Posté(e) : 17 juillet 201213 a bonjour à tous je viens de passer le ct avec mon Ebro 3.3, pas de probleme majeur mais il m'a été demandé de voir pour changer les phares (carrés !) pour le prochain ... les miens sont bien pourris à l'intérieur !! à savoir : existe t-il une ref commune avec d'autres véhicules qui me permettrait d'aller faire des recherches à la casse ? merci de votre aide tourns
Posté(e) : 17 juillet 201213 a Auteur ok, merci pour ce plan en neuf!!!! en occas, rien d autre sur une plate par exemple? cdlt tourns
Posté(e) : 17 juillet 201213 a salut à toi tourns tu peux monter des feux de Renault Express pas exemple, mais le mieux va dans une casse et regarde les caisses avec des feux carrés, moi j'en ai 1 d'Express et un de Talbot
Posté(e) : 17 juillet 201213 a bonsoir moi je te conseille d'aller cher le carrossier et sers-toi du bris de glace de ton assurance, c'est gratuit
Posté(e) : 21 juillet 201213 a salut! les phares de Renault express se montent il me semble... tu peux aussi les trouver en neuf sur Osc.... moins chers que ceux du Troll il faut juste couper une tite patte derriere pour les monter... ceux du Jeep cherokee anciens modeles sont les memes...