Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut marc

je cherche des bf goodrich all terrain en 265-70 / 16 car c'est ce que j'avais sur mon navara et j'en était content.

tophe

Posté(e) :

Bon ! dans mon cas, problème résolu !

j'ai fait le graissage croisillons et arbres mais pas de progrès mais c'est pas grave car il fallait que je le fasse et donc après équilibrage des 4 roues plus de vibration à 100 km !

Merci à tous ! bien vue GR-55 !

En revanche, j'ai d'autre vibration qui apparaisse à 210 km lol ! :flamethrower::flamethrower:

Posté(e) :

j'ai fait le graissage croisillons et arbres mais pas de progrès mais c'est pas grave car il fallait que je le fasse et donc après équilibrage des 4 roues plus de vibration à 100 km !

En revanche, j'ai d'autre vibration qui apparaisse à 210 km lol ! :flamethrower::flamethrower:

210 km/h :2 (24): Avec un GR? Tu as changé de moteur? Et j'espère les freins aussi...

Ou tu t'es trompé et c'est 120 km/h?

Posté(e) :

la bonne blague, :2 (24):

si on arrivait a ateindre 210 avec nos gr, il faudrait bien s'accrocher au volant,

nos troll se denuderaient au fur et a mesure :2 (14):

mais quelque part se serait marrant d'en voir un en version course sur piste

tophe

Posté(e) :

C'était pour rire !!

En revanche, j'en ai entendu dire que le GR prend 180 km !

Vrai ou Faux.

Posté(e) :

je m'en doutait bien

mais meme a 180 tu dois avoir des pneus route car sinon bonjour la tenue.

et le moteur dois ronfler dure c'est de l'inconscience, on devrai faire appel a l'association de la protection du troll car ça c'est de la maltraitance lol...

tophe

Posté(e) :

210 km/h :2 (24): Avec un GR? Tu as changé de moteur? Et j'espère les freins aussi...

Ou tu t'es trompé et c'est 120 km/h?

Alerte aux associations !!j 'ai mis un lol après 210 km pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Je roule avec depuis peu et je n'ai pas dépassé les 130 km.

A+

L0NGUE VIE AU TROL

Posté(e) :

bon revenons-en à nos moutons,

après une conversation avec ultraviolet, je vais suivre ses conseils.

j'attends de le remettre sur pieds (il est sur cales pour échange moteur et boite)

et je vais l'emmener chez un mécano poids-lourds afin de refaire un équilibrage qui sait.

quelqu'un en connait un bon dans le secteur de Tours en Indre et Loire 37.

tophe

Posté(e) :

Entre nous c'est un petit garage sérieux qui me l'a fait, il a pris sont temps et c'est nickel.

C'est pas parce que c'est une grosse boite qui vont te le faire mieux que les petits.

Posté(e) :
la bonne blague, :2 (24):

si on arrivait a ateindre 210 avec nos gr, il faudrait bien s'accrocher au volant,

nos troll se denuderaient au fur et a mesure :2 (14):

mais quelque part se serait marrant d'en voir un en version course sur piste

tophe

Malheureusement ça existe !! et même +