Posté(e) : 18 juillet 201212 a Pour rouler cheveux au vent, un véritable karting sur la route, que du bonheur sur les petites routes !!
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Trés sympa cette smart , mais attention pas de croisement de pont sur le capot .
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Trés sympa cette smart , mais attention pas de croisement de pont sur le capot . sa c est tentant félicitation
Posté(e) : 18 juillet 201212 a L'avantage, c'est que tu peux la garer sous le troll pour prendre moins de place...
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin? Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales!
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Auteur je suis pas fana de vitesse,et je tiens a mon permis,c'est donné pour 180 km/h,c'est le coté ludique qui me plait acceleration sympa 82 cv pour un poid plume ,bv sequentielle 6 rapports et une tenue de route une vrai ventouse,pour vous donner une idée à coté du troll elle culmine à 119 cm ,sortie du troll on croirait etre assis sur la route
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Belle petite voiture , mais fait gaffe quand tu va rentré le trol dans le garage !!!
Posté(e) : 18 juillet 201212 a sympathique petite auto. attention a ne pas se bruler les fesses sur le bitume adishatz.
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Bien sympa comme vehicule domage que ce soit si petit Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin?Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Pas sympa comme reflexion pour notre ami
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Bien sympa comme vehicule domage que ce soit si petit Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin?Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Pas sympa comme reflexion pour notre ami Il a dit "voiture à pédales" et non pas "voiture de pédales"
Posté(e) : 18 juillet 201212 a tu a raison il faut ce faire plaisir quant on peux on a qune vie j ai fais 5 de kart ca doit y ressembler .ca change un peux du trol
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Bien sympa comme vehicule domage que ce soit si petit Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin?Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Pas sympa comme reflexion pour notre ami Il a dit "voiture à pédales" et non pas "voiture de pédales" Il y'a des esprits tordus dans le coin!
Posté(e) : 19 juillet 201212 a c'est sympa comme petite caisse mais il y a pas moyen , entre tes deux caisses je préfère le troll mais a chacun son plaisir et comme je dis "on a que les plaisir que l'on ce fais" allez ça s'arrose