Posté(e) : 19 juillet 201213 a voila je compte nettoyer ce fameux petit filtre qui se trouve à la pompette donc il faut que que je devisse l’écrou en dessous le la pompette mais est-ce que le pompe va se vider ou pas ? est-ce qu'il va falloir réamorcer après ou pas ? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 19 juillet 201213 a voila je compte nettoyer ce fameux petit filtre qui se trouve à la pompettedonc il faut que que je devisse l’écrou en dessous de la pompette mais est-ce que le pompe va se vider ou pas ? est-ce qu'il va falloir réamorcer après ou pas ? merci d'avance pour vos réponses Salut, Non, de mémoire il est sur le boulon du bango Possible, à mon avis oui, elle va se vider Oui, du moment que de l'air rentre dans le circuit....
Posté(e) : 20 juillet 201213 a nan, t’inquiète, tu déposes le filtre dans le raccord banjo, tu remontes et tu démarres cela va se purger tout seul
Posté(e) : 20 juillet 201213 a Référent Mécanique un petit coup sur la pompe d'amorçage tout de même elle est là pour ça !
Posté(e) : 26 septembre 201212 a salut à toi tyler, est-ce ce filtre que tu as fait sur ton 3.3, celui qui est sous la pompe d’amorçage moi je viens de le faire tout à l'heure, c'est simplement pour avoir confirmation que c'est le bon filtre à nettoyer à titre d'info il etait un peu sale, mais pas plus que ça reste à voir l'essai sur route pour voir si il y a du mieux à savoir que j'ai aussi nettoyé celui qui est dans la pompette merci de me donner confirmation et c'est l'heure
Posté(e) : 26 septembre 201212 a salut à toi pierre tu dis qu'il y en a un autre sous le piston d'amorçage, peux-tu me préciser l'endroit car moi j'en ai fait un dans la pompe d'amorçage et l'autre en dessous, mais après je ne vois pas où tu veux dire combien y a t-il de filtre en tout merci à toi
Posté(e) : 26 septembre 201212 a alors c'est ok j'ai bien fait ces deux là, celui qui est dans la pompette et celui qui est en dessous, donc c'est tout bon... est encore un grand merci à toi pour tes réponses instructives