Posté(e) : 20 juillet 201212 a Salut à tous, Je suis en plein démontage de mon troll "neuf" ici et là un peu plus de rouille plus que prévu, mais ça va. Le châssis est encore très bien. Même le numéro de châssis est encore en partie lisible ! Mais ! à l’arrière on voit qu'il y a plein de crasse dans le châssis. Environ 2-3 cm de boue (mouillée). Et comme je voudrais bien que mon chassis ne rouille pas de l’intérieur (surtout comme je vais repeindre tout l’extérieur...). Comment sortir cette crasse ? Merci!
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Référent Mécanique ou le découper il te faudrait la lance des déboucheurs qui propulse le jet en arrière et non en avant
Posté(e) : 20 juillet 201212 a ou le découper il te faudrait la lance des déboucheurs qui propulse le jet en arrière et non en avant l’embout se vend dans les magasin de bricolage
Posté(e) : 20 juillet 201212 a si tu démontes tout, tu peux le mettre à verticale et rincer à l'eau puis soufflette. Il en sort déjà pas mal comme ça !
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Auteur si tu démontes tout, tu peux le mettre à verticale et rincer à l'eau puis soufflette. Il en sort déjà pas mal comme ça ! Pour ça je n'ai pas les moyens .... Si c'était possible je ferais galvaniser mon châssis. Soit je suis parti acheter la lance pour déboucher les puits. Ce qui n'est pas donné.. 89€ Mais ça a marché assez bien. Il y a un tas de boue maintenant derrière mon troll. Je pense que j'ai presque tout sorti. Une fois sec je pense passer du produit pour corps creux là où je peux en mettre. Merci les gars !
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Tu peux également emmancher un tube iRL de 20 d'environ 2 m au bout d'un tuyau d'arrosage et le passer de chaque coté du châssis, je fait comme ça après chaque immersion dans les bourbiers . J'avais également essayé de passer une brosse type écouvillon, hérisson, ou cylindrique fixée (solidement) au bout du tube : résultat je l'ai sortie 2 ans après suite à une réparation (opération) du châssis. Bon courage !