Posté(e) : 22 juillet 201212 a bonjour mon problème et que mon turbo grogne ! mais il roule toujours bien il ne fume pas et il tire bien, mon patrol c'est un nissan patrol gr y60 slx de 93 avec 144 000 km au compteur. :2 (25):
Posté(e) : 22 juillet 201212 a c est gentil merci , le mieux passe au bistrot presnte toi avec ton troll offre une tournée virtulle tu vas te faire plein de potes qui vont prendre part a la recherche de ton probleme malgre les vacances il y a toujours un connaisseur devoue qui te repondra
Posté(e) : 22 juillet 201212 a bonjour et bienenue voisin. N' hésites pas à passer au bistrot pour un petite présentation que je sache si tu es loin de la maison. Sinon, pour ton problème, démontes la durite d' arrivée d' air depuis le filtre, et juge le jeu latéral de la roue du turbo avec les doigts.
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Auteur bonjour mon problème semble résolu après un bon coup de karcher !!!!! bizarre non !!! , et j ai voulu mettre un photo mais je n ai pas réussi désolé .