Goby Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Bien salut les amis ! Pour completer notre petite sortie avec Patelec et Yves65 nous avons réitéré avec Patelec et Florent64 cette fois-ci toujours sur nos autoroutes favorites...mais cette fois ça a été un peu plus animé ! On commence par un chemin tranquille avec quelques baignoires et puis là tout bascule : Je passe au bout d'une dizaine d'essais et puis quelques pelletées pour virer la terre qui gêne et puis Patelec essaye à son tour mais l'issue n'est pas la même: donc demontage de la roue puis nettoyage et regonflage: Et c'est reparti pour la suite de la balade: et un petit joli plantage de notre ami florent: Voilà @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume4X4 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 bonsoir, jolies photos, au risque de faire le candide,pourquoi le démontage/remontage de pneus sur le long de patelec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Parce qu'il a déjanté : Mr a voulu faire le malin en dégonflant à 1,1 bar sans chambre et voilà le travail ..... Ca sent le montage de chambre à air ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Parce qu'il a déjanté : Mr a voulu faire le malin en dégonflant à 1,1 bar sans chambre et voilà le travail ..... Ca sent le montage de chambre à air ça ! Ca va faire plaisir à Fab ca ! Il lui avait dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Sympa comme tout c photos! belle balade malgrés le petit soucis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Bon sa va bon train pour les commentaire ... Et puis quand on sait pas moi j'ai tanter pour voir bon je vous laisse regarder les tofs : Goby fais mumuse dans la boue mais sa passe Florent64 remet sa lame : Eh il triche la boue c'est à droite bon il va ce la faire au retour : tien tien tu serais pas planter par azard ??? Goby veux lever une roue en vint Bon je l'aide un peu : Ben il repasse et passe ce coup-ci : Et pour la derniere Florent64 lui il passe tous seul comme un grand : J'ais passer une apres midi excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Moi qui a passé un dimanche pèpère à la maison Vous me donner envie ... merci superbe photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Salut à vous Goby et Patelec..... Bien belles photos de glaise collante à souhait.... ça donne envie Sinon vous êtes du coin? J'ai de la famille à Oloron, Féas, Ance et Arete...... En tout cas continuez à bien vous amuser, et à nous régaler.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 salut et continué à nous régaler avec vos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Superbe reportage!!! Le coin me tente bien. La boue à outrance beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Superbe photos, cela donne encore plus envie de vous rejoindre au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Pour te répondre Lolo3 oui je suis du coin. Les balades qu'on fait sont autour des villages que tu cite d'ailleurs! Je suis à 3 km d'oloron et Patelec et Florent sont à 30 km environ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 j'aimerais bien poser mes valises de par chez vous. la montagne, ça nous changeras de la bretagne. y pas la mer mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Tu rigoles Korrigan la mer on l'a aussi ! c'est l'avantage des pyrenées atlantiques et occidentales : Ya les deux mer et montagne , Na ! Ceci dit la bretagne doit etre aussi tres chouette et c'est un coin que j'aimerais vraiment découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 belle photos et beau reportage ,c'était gras ,moi j'aime la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Depuis que je le mets dans la boue , mon troll n'a plus de rhumatismes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Tu rigoles Korrigan la mer on l'a aussi ! c'est l'avantage des pyrenées atlantiques et occidentales : Ya les deux mer et montagne , Na ! Un peu loin quand même.. Nous oui on a la mer et la montagne à 2 pas l'un de l'autre, pis les montagnes Basque sont les plus belles c'est bien connu (la couleur de la mer aussi c'est la plus belle c'est bien connu aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Oh lui eh !!! Ben nous aussi elles sont pas loin bon juste un peu plus que toi et pour la plage par l'autoroute c'est vite fais Pour etre plus près des deux on peut passer le week end chez toi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Oh l'autre Fab les plus belles montagnes au Pays Bas......ques Dans les Pyrénées il y a une hiérarchie bien établi et il reconnu que les vrai montagnes sont dans les HAUTES PYRENEES Puis l'eau moi ça m'intéresse pas ça me fripe les doigts des mains..............et que les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Avis aux spectateurs du match Pyrénées Atlantiques, Pyrénées Orientales, Hautes Pyrénées, Côte Basque....... Chez nous aussi il y a les mêmes dilemnes..... Landes Girondines, Hautes Landes et Chalosses.... Mais bon tout se termine à chaque fois devant un bon et bien arrosé casse-croûte plein de convivialité.... C'est pas pour remuer le couteau dans les montagnes mais rien n'est plus beau que notre côte LANDAISES.....Na..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Oh lui eh !!! Ben nous aussi elles sont pas loin bon juste un peu plus que toi et pour la plage par l'autoroute c'est vite fais Pour etre plus près des deux on peut passer le week end chez toi si tu veux Attention causes pas trop chuis très open pour ce genre de défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 J'sais bien t'as gentillesse te perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Je rajoute quelques tofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 10 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2006 eh les gars vous battez pas tous les coins de france ont leur charme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 10 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2006 y doivent avoir la carrosserie douce avec tous les bains de boue que vous leur faite prendre sympa les photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés