Aller au contenu

Balade soft autour d'aramits(64)


Goby

Messages recommandés

Bien salut les amis !

 

Pour completer notre petite sortie avec Patelec et Yves65 nous avons réitéré avec Patelec et Florent64 cette fois-ci toujours sur nos autoroutes favorites...mais cette fois ça a été un peu plus animé !

On commence par un chemin tranquille avec quelques baignoires et puis là tout bascule :

 

36ow.jpg

 

Je passe au bout d'une dizaine d'essais et puis quelques pelletées pour virer la terre qui gêne et puis Patelec essaye à son tour mais l'issue n'est pas la même:

46jm1.jpg

54sm.jpg

 

donc demontage de la roue puis nettoyage et regonflage:

62pp.jpg

85ev.jpg

 

Et c'est reparti pour la suite de la balade:

96ey.jpg

15ap.jpg

77cj.jpg

114dr.jpg

 

et un petit joli plantage de notre ami florent:

20uw.jpg

 

Voilà @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va bon train pour les commentaire ...

Et puis quand on sait pas moi j'ai tanter pour voir bon je vous laisse regarder les tofs :

Goby fais mumuse dans la boue mais sa passe

dscf05995gr.th.jpg

dscf06008fn.th.jpg

dscf06029mv.th.jpg

dscf06068hh.th.jpg

Florent64 remet sa lame :

dscf06129eh.th.jpg

Eh il triche la boue c'est à droite bon il va ce la faire au retour :

dscf06147ys.th.jpg

tien tien tu serais pas planter par azard ???

dscf06197hq.th.jpg

dscf06204rc.th.jpg

Goby veux lever une roue en vint

dscf06247fl.th.jpg

dscf06258ri.th.jpg

Bon je l'aide un peu :

dscf06277hd.th.jpg

Ben il repasse et passe ce coup-ci :

dscf06311sd.th.jpg

Et pour la derniere Florent64 lui il passe tous seul comme un grand :

dscf06359qn.th.jpg

J'ais passer une apres midi excellente :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Goby et Patelec.....

 

Bien belles photos de glaise collante à souhait.... ça donne envie :2 (26):

 

Sinon vous êtes du coin? J'ai de la famille à Oloron, Féas, Ance et Arete...... :2 (15):

 

En tout cas continuez à bien vous amuser, et à nous régaler.... :agah:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Korrigan la mer on l'a aussi ! :2 (26): c'est l'avantage des pyrenées atlantiques et occidentales : Ya les deux mer et montagne , Na ! :2 (15):

 

Ceci dit la bretagne doit etre aussi tres chouette et c'est un coin que j'aimerais vraiment découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Korrigan la mer on l'a aussi ! :2 (26): c'est l'avantage des pyrenées atlantiques et occidentales : Ya les deux mer et montagne , Na ! :2 (15):

 

Un peu loin quand même..

 

Nous oui on a la mer et la montagne à 2 pas l'un de l'autre, pis les montagnes Basque sont les plus belles c'est bien connu (la couleur de la mer aussi c'est la plus belle c'est bien connu aussi) :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Oh l'autre Fab :2 (11)::2 (11): les plus belles montagnes au Pays Bas......ques :2 (11)::2 (11):

 

Dans les Pyrénées il y a une hiérarchie bien établi et il reconnu que les vrai montagnes sont dans les HAUTES PYRENEES :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Puis l'eau moi ça m'intéresse pas ça me fripe les doigts des mains..............et que les doigts :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Avis aux spectateurs du match Pyrénées Atlantiques, Pyrénées Orientales, Hautes Pyrénées, Côte Basque....... Chez nous aussi il y a les mêmes dilemnes..... Landes Girondines, Hautes Landes et Chalosses.... :2 (15):

 

 

Mais bon tout se termine à chaque fois devant un bon et bien arrosé casse-croûte plein de convivialité.... :betm13::betm1::saucisse:

 

C'est pas pour remuer le couteau dans les montagnes mais rien n'est plus beau que notre côte LANDAISES.....Na..... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Oh lui eh !!! Ben nous aussi elles sont pas loin bon juste un peu plus que toi et pour la plage par l'autoroute c'est vite fais :2 (15):

Pour etre plus près des deux on peut passer le week end chez toi si tu veux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Attention causes pas trop chuis très open pour ce genre de défi :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.