Posté(e) : 22 juillet 201213 a bonjour a tous,apres quelques recherches je n'en sais pas beaucoup plus . il doit bien avoir sur le site des trolleurs qui ont les réponses a mes questions. tout les 160 ont un pont a glissements limités? ,ceux avec turbo pas de turbo, années de fabrications?? merci d'allumer la lumiere ou d'eclairer ma chandelle
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Désolé, mais on ne va pas pouvoir t'apporter beaucoup d'infos. Tous les 160 on un glissement limité : NON, ce serait trop beau Mais il est impossible de savoir quel modele en est pourvu. Il n'y a aucune regle la dessus Certain TD en ont un, d'autre pas, et ce, que ce soit un utilitaitre ou non Il y a meme eu des vieux atmo (avant 1983) avec pont C200 arriere avec GL, mais lesquels
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Auteur merci ,je pense qu'on file des réponses des trollleurs on y verra plus clair . bonne soirée
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Mon KR 160 acheté en 83 ( si je me souviens bien) était un des derniers importés avant l'arrivée de Turbo BV5 J'en suis sûr car j'avais négocié un bon prix, sinon j'attendais un mois et prenait le nouveau. C'était un Datsun et il y avait un glissement limité à l'arr
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Salut, j'ai eu dans le passé un model 84 atmo avec gl, pont c200 je crois? et là j'ai démonter un 84 turbo c200 avec, un 85 turbo h 233 avec et un 89? turbo h 233 avec. Si ça peut t'aider
Posté(e) : 24 juillet 201213 a le plus simple, tu lèves l'arrière , des deux cotés, et tu fait tourner une roue, si celle à l'opposé tourne dans le même sens : gagné gl il y a ! si elle tourne en sens inverse: perdu pas de gl @+
Posté(e) : 24 juillet 201213 a Auteur t'es sur de ton coup ca c'est pour un auto bloquant ,je pensais que le GL c'etait l'huile avec la rotation des disques qui partait et les disques crochaient entre eux une plus d'huile ???
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