Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Modification Olivier : Pas de vente hors brocante (actuellement fermée) Modifié 3 janvier 201312 a par Olivier Modification Olivier : Pas de vente hors brocante (actuellement fermée)
Posté(e) : 2 janvier 201312 a mets le prix... Tu rachete des roue mixte? pti trol : non pas de prix , pas de vente ici
Posté(e) : 18 janvier 201312 a alex saisir cette occasion pour vous demander où vous avez acheté le pare-buffle noir pour votre gr, est très agréable, mais je ne peux pas le trouver n'importe où. merci
Posté(e) : 19 janvier 201312 a merci quand même .. mais votre patrol avec le général et le cercle 15x10 J'aime trop :-)
Posté(e) : 27 janvier 201312 a superbe manque plus que les elargisseurs Faut que je regarde pour des 35 moi aussi quand j'aurais le temps et un peu d'argent aussi
Posté(e) : 27 janvier 201312 a sa lui va bien j'ai bien de t'influencé lol. Mais vite tes élargisseurs les képis sont pas commode en ce moment un pote a moi c'est faits gaulé et il lui ont prix la carte grise
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Merci les gars!! Les elargisseurs sont dans le coffre mais faut que je m'attaque aux ailes qui sont bouffées par la rouille:2 (10): J'étais garé à coté des kepis tout à l'heure, il ne m'ont meme pas regardé
Posté(e) : 27 janvier 201312 a sa lui va bien j'ai bien de t'influencé lol. Mais vite tes élargisseurs les képis sont pas commode en ce moment un pote a moi c'est faits gaulé et il lui ont prix la carte grise ca a de la gueule avec les 35 repar vite tant que la rouille et pas trop etendu sans deconner et il lui on di quoi de revenir la chercher ou saisie
Posté(e) : 27 janvier 201312 a qu'il fallait qu'il remette des roue normal et il pouvait récupérerer sa carte grise( l'idée et pas trop béte tu as pas de sanction juste obligation de te remetre aux normes et roule). Et pourtant il etait (a vendre) pas chaussé très gros des 33/12,5/15. Perso la semaine dernière en partant de la maternité avec le troll au cedez le passage les flics ceux sont arrètés devant moi ont bien regardé et finalement sont parti et pour je suis en 35 mais dépasse très peu du véhicule.
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Enfin pris le temps pour extérminer la rouille:2 (20): (désolé pour la qualité des photos mais elles ont etaient prise avec un telephone)
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Merci:2 (20): L'autre coté qui était beaucoup moins attaqué Petit délire 235/85r16 vs 35/12.5r15:2 (20):
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur C'est clair et surtout beaucoup mieux avec les elargisseurs:2 (20):
Posté(e) : 2 mars 201312 a Carrement il est super comme ça , je le verrais peut-être à Neuvilly Et beau boulot contre la rouille