Aller au contenu

Recherche achat groupé tente maggiolina


LUDO.T.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce petit message pour dire que je vais acheter courrant du mois de fevrier une tente de toit Magiolina extreme forest. J'ai un ami qui fait de meme et on a obtenu -15% sans trop négossier chez Narbon accessoire.

Je recherche donc d'eventuel acheteur de tente Maggio pour ce regrouper.

Les modeles sont visible sur http://www.autohome.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas donné, en gros les models en dur du type extreme ou adventure vont de environ 1200E à 1800E.

La Exrtreme forest que j'ai choisi, c'est plutot 1800 mais c'est le model avec la bache et la coque kaki, ideal pour resté planqué dans la vegetation et pour l'observation des animaux de nuit bien au chaud. :2 (15):

Maintenant, j'espere pouvoir grater au moins 20% et c'est la seule marque en coton enduit et non en polyester ou polyamide (plus de respiration et mois de condensation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi "pas de chance ça viens d'augmenter", le lien donne bien des prix entre 1200 et 1800 non :2 (18): ,

De toutes façons, j'ai craqué sur la forest et mise à part une super occase (ce qui est tres rare) c'est ça qui me faud.

Merci tout de meme pour le site , il est pas mal

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient 150 euros moins cher, il y encore 15 jours, sur ce site.

Maintenant s'il y a achat groupé, je suis assez partant je vise une Safari médium.

 

Pour la livraison pas de problème, je peux la prendre à Messanges ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non, je plaisante... quoi que je suis souvent dans le coin, ben oui, la pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Super on est 3, c'est un bon debut

Envoie moi un MP avec tes coordonées et ton model, je te tiens au jus lorsque j'ai suffisamment de monde pour un tarif interressant.

Je négossie avec un representant de chez Narbon pret de Bordeaux, je lui laisserai tout les acheteurs et il s'occupera des expeditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai lu ça dans le forum, mais l'italie c'est pas la porte à coté,

si quelqu'un peut voir sur place ou par VPC pourquoi pas. C'est une piste a explorer, en attendant je ne lache pas le plan de Bordeaux.

Et concernant les expeditions, je pense que c'est du cas par cas et je verai au moment venu avec le commercial pour un devis personnalisé.

Sinon en fonction du nombre de colis, j'ai un ami transporteur. :2 (18):

Mais en premier lieu, il faud voir la remise qu'on peut obtenir et si elle comprend largement ou pas les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Merci pour l'info,

Mais en ce qui me concerne, c'est trop tard :2 (15):

bivoicq7ni.th.jpg

J'ai trouvé personne pour un achat groupé, alors j'ai négocié tout seul et je m'en suis pas mal sortie

Magio extreme forest 1350 au lieu de 1690, et comme le dit pecheur desert, ça à encore augmenté depuis, je crois que ce model est dans les 1800E.

 

Sinon c'est un super produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.