Posté(e) : 23 juillet 201213 a Je commence à en voir le bout. Plus de tofs et d'explications en fin de semaine
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Beau boulot ! elle est meconaissable. par contre je la trouve un peu haute pour sa largeur. N'as tu pas peur qu'elle deverse?
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Auteur Nan, y a 4 bidons de 20l de carburants + 3 bidons de 15l d'eau juste sur les roues
Posté(e) : 25 juillet 201213 a en revanche les garde boue tu les a pris d origine ou tu les as fait ?
Posté(e) : 25 juillet 201213 a vraiment superbe ta remorque et tres beau boulot.n oublie pas de mettre des manchons au bout des tubes sinon la flotte va rentrer et sa va rouiller. ca merite un ptit coup adishatz.
Posté(e) : 25 juillet 201213 a Auteur vraiment superbe ta remorque et tres beau boulot.n oublie pas de mettre des manchons au bout des tubes sinon la flotte va rentrer et sa va rouiller. ca merite un ptit coup adishatz. Pas de manchons, mais une armature en alu, destinée à supporter la bâche qui est en fabrication: eh oui, la chambre sera au premier étage!
Posté(e) : 25 juillet 201213 a a d accord autant pour moi j avais pas vus.mais je le repette elle est geniale.adishatz.
Je commence à en voir le bout. Plus de tofs et d'explications en fin de semaine.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)