Posté(e) : 24 juillet 201213 a Salut petite question sur un 3,3 en 24 volts .... à combien monte le voltmètre de votre tableau de bord ?? Moteur en marche .....
Posté(e) : 24 juillet 201213 a Auteur Merci c'est bien ce que je pensais ..... moi il m'indique moins de 28 au tdb et quand j'en branche un numérique il m'indique 24 volts J'AI UN PROBLEME !!!!!!
Posté(e) : 25 juillet 201213 a Auteur Oui ça m'est arrivé d'un coup l'autre dimanche en revenant de Donat chez les baranias ....
Posté(e) : 16 septembre 201212 a enfin reparé..... pour la culture du site il serait intéressant d'avoir ta solution . A+
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur la solution est simple : réfection complète de l'alternateur roulements, platine régulateur, charbons, bagues ..... comme neuf
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Tu l'as fais toi meme ou tu as confié cette mission a un professionel? Si tu l'as fais toi meme, il serai interessant de savoir ou tu as trouver les differents elements. Plusieurs membres du forum ont deja ete dans le meme cas depanne et ont du mal a trouver les pieces A+