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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour les mécanos.

 

Voilà mon souci, j ai acheté a un amis son 3.3 atmo long.(c'est pas ça mon soucis :2 (15):)

 

depuis 3 ans il n a pas bougé de place et c aest moi qui l avais garé a l époque(ont peut dire ça vu le temps)

 

suite a un accident avec. (un mur en pierre de face a 60 kmh sans freiner (ont passeras l état du chauffeur)(qui n 'as rien eut))

 

dégat

 

lame avant gauche cassé

par-choc defoncé

lame avant droite plié

les 2 amortisseurs avant plié dont un sectionné

fuite pont avant (juste la flasque)

 

MON SOUCI (enfin) je sais suis long (comme le 3.3) :2 (15):

bref en voulant réparé tout ça, je m aperçoit que la pedal d embreillage et au plaché.

je demonte (alors là, c 'est bon rigolé, je connais pas le nom de la piece)

donc je démonte ce qui es relié a la pédale, et là ou on met le louquide.

piston grippé.

je ne m embete pas je change pour un autre qui fonctionne correctement.

 

toujour le meme resultat :2 (22)::2 (22): (pedale qui reste en bas)

 

mais qui fonctionne tres bien a la main mais impossible de passer les vitesses.

 

c'est pas trop grave docteur ??

que faut t'il faire ??

Posté(e) :

Salut ,

T'a changé l'émetteur, mais en fait à l'autre bout de la canalisation ,il y a presque le même "le récepteur" qui actionne la fourchette d'embrayage ...

Peut-être que c'est lui qui fuyait "en premier" ,et le circuit s'est vidé et en trois ans ton émetteur s'est grippé ..

Ce n'est qu'une hypothèse ,

vérifies quand même si tu as bien purgé le circuit après remplacement de l'émetteur et si tu n'a pas de fuite sur la canalisation ....

D'autres avis vont venir

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

je te re-merci demain je purge le circuit et je verais bien

:2 (15)::2 (15):

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