Posté(e) : 29 juillet 201212 a Bonjour bah après 4 ans de bons et loyaux services je désire faire une beauté à mon joujou je recherche des infos pour monter un bloc moteur essence dans mon troll 260 y a t il des éclairs de la lanterne qui ont déjà exécuté cette modif ??? quel moteur ? difficulté ? nombre de bière ? quel prix ? combien d’énervement à tout casser même la chambre à coucher ? bref je veux tout savoir...
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Déjà, la première chose a savoir, c'est que, même si tu connais TRES bien le gars de ton contrôle technique, cette modif ne passera jamais Donc, ton véhicule ne pourra jamais rouler sur la route. Est-ce bien ce que tu souhaites ? Autant, la modif d'un moteur, cela peut passer inaperçu, le changement d’énergie ne pourra pas Si vraiment tu veux un patrol essence, ce modèle a existé et certains sont à vendre pas très cher. C'est le moteur L28 Après, c'est plus rare, mais il y a le P40 (4.0l )
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Auteur merci de ta réponse voila si la modif est facile je passe le contrôle et après carte grise collection comme ça tranquille mon projet secret est d'en faire un hot-rod éventuellement je vais chiner ça sur le bon coin merci de ta réponse
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Je ne vois pas ce que ça changera Les vehicules collection ont un CT aussi et meme là, la modif ne passera pas