Posté(e) : 31 juillet 201212 a Bonjour à tous , je possède un patrol court y60 2.8 td de 1991 et j'ai de gros probleme de démarrage. Apres observation j ai 3 injecteur qui fuit entre l'injecteur et le porte injecteur du coup le moteur se desamorçe et plus moyen de demmarer . j ai un un copain mécano qui les a démonter et remonter mais tjr des fuites qu est ce que vous me conseillez ? D'avance merci pour vos réponse
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Bonjour à tous , je possède un patrol court y60 2.8 td de 1991 et j'ai de gros probleme de démarrage. Apres observation j ai 3 injecteur qui fuit entre l'injecteur et le porte injecteur du coup le moteur se desamorçe et plus moyen de demmarer . j ai un un copain mécano qui les a démonter et remonter mais tjr des fuites qu est ce que vous me conseillez ? D'avance merci pour vos réponse Salut, je te conseille d'abord de te présenter au troquet et ensuite on pourra peut être causer technique !!! On est pas sur Caradiziac ici....
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Ceci, parce que c'est toi, est ce que les joints sont neufs ??? Sinon, une bonne révision des injecteurs chez un diéselliste digne de ce nom, s'impose.
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Auteur C'est pas moi qui a travaillé dessus mais d'apres mon pote oui les joints sont neuf (ceux entre la culasse et le porte injecteur)
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Auteur le joint cuivre qui vient contre la cullase a ete commander chez nissan donc bien changé . par contre mon pote me dit qu il n y a pas de joint entre l'injecteur et le porte injecteur.
Posté(e) : 1 août 201212 a le joint cuivre qui vient contre la cullase a ete commander chez nissan donc bien changé . par contre mon pote me dit qu il n y a pas de joint entre l'injecteur et le porte injecteur. Salut, Pourtant il en faut un, c'est la rondelle pare-feu (et attention au sens de montage) La dernière photo met en évidence les pièces constituant "l'injecteur"
Posté(e) : 1 août 201212 a bsr... de la bonne lecture http://www.patrol-gr.net/injection/2822-retarage-des-injecteurs.html A+
Posté(e) : 1 août 201212 a Bonjour à tous , je possède un patrol court y60 2.8 td de 1991 et j'ai de gros probleme de démarrage. Apres observation j ai 3 injecteur qui fuit entre l'injecteur et le porte injecteur du coup le moteur se desamorçe et plus moyen de demmarer . j ai un un copain mécano qui les a démonter et remonter mais tjr des fuites qu est ce que vous me conseillez ? D'avance merci pour vos réponse re bsr... les fuites les plus courantes: 1) au niveau de l'olive d'arrivée de carburant: desserrer et resserrer en secouant la canalisation d'arrivée de carburant 2) circuit de retour de carburant: joints hs à chaque démontage/remontage des injecteurs mieux vaut partir avec des joints neufs. A+
Posté(e) : 2 août 201212 a bonjour, les injecteurs ne sont pas bouchés - il faudrait les tarer peut être
Posté(e) : 2 août 201212 a Voici l'endroit ou j'ai la fuite.. bsr... je ne crois pas qu'il y ait un joint à cet endroit. kilométrage du véhicule ? A+
Posté(e) : 4 août 201212 a Si je ne m'abuse, il n'y a pas de joint entre les deux parties, par contre, il y a une portée conique. Il se peut qu'elle soit abimée ou manque de couple.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Modérateur slt pour moi là c'est une dépose des six injecteurs pour une remise en état des glaces internes chez un diéséliste et faire un contrôle d'injecteur ...