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Posté(e) :

Bonjour à tous ,

 

je possède un patrol court y60 2.8 td de 1991 et j'ai de gros probleme de démarrage.

Apres observation j ai 3 injecteur qui fuit entre l'injecteur et le porte injecteur du coup le moteur se

desamorçe et plus moyen de demmarer .

j ai un un copain mécano qui les a démonter et remonter mais tjr des fuites

qu est ce que vous me conseillez ?

D'avance merci pour vos réponse

Posté(e) :
Bonjour à tous ,

 

je possède un patrol court y60 2.8 td de 1991 et j'ai de gros probleme de démarrage.

Apres observation j ai 3 injecteur qui fuit entre l'injecteur et le porte injecteur du coup le moteur se

desamorçe et plus moyen de demmarer .

j ai un un copain mécano qui les a démonter et remonter mais tjr des fuites

qu est ce que vous me conseillez ?

D'avance merci pour vos réponse

 

Salut, je te conseille d'abord de te présenter au troquet et ensuite on pourra peut être causer technique !!!

On est pas sur Caradiziac ici.... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

 

Ceci, parce que c'est toi,

est ce que les joints sont neufs ???

Sinon, une bonne révision des injecteurs chez un diéselliste digne de ce nom, s'impose. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas moi qui a travaillé dessus mais d'apres mon pote oui les joints sont neuf

(ceux entre la culasse et le porte injecteur)

Posté(e) :
  • Auteur

le joint cuivre qui vient contre la cullase a ete commander chez nissan donc bien changé . par contre mon pote me dit qu il n y a pas de joint entre l'injecteur et le porte injecteur.

Posté(e) :
le joint cuivre qui vient contre la cullase a ete commander chez nissan donc bien changé . par contre mon pote me dit qu il n y a pas de joint entre l'injecteur et le porte injecteur.

 

 

Salut,

 

Pourtant il en faut un, c'est la rondelle pare-feu (et attention au sens de montage) :2 (1):

 

La dernière photo met en évidence les pièces constituant "l'injecteur" :2 (1):

 

:betm13:

dscn6577_156.jpg

dscn6575_122.jpg

Posté(e) :
Bonjour à tous ,

 

je possède un patrol court y60 2.8 td de 1991 et j'ai de gros probleme de démarrage.

Apres observation j ai 3 injecteur qui fuit entre l'injecteur et le porte injecteur du coup le moteur se

desamorçe et plus moyen de demmarer .

j ai un un copain mécano qui les a démonter et remonter mais tjr des fuites qu est ce que vous me conseillez ?

D'avance merci pour vos réponse

 

re bsr...

 

les fuites les plus courantes:

 

1) au niveau de l'olive d'arrivée de carburant: desserrer et resserrer en secouant la canalisation d'arrivée de carburant

2) circuit de retour de carburant: joints hs

 

à chaque démontage/remontage des injecteurs mieux vaut partir avec des joints neufs.

A+

Posté(e) :

bonjour, les injecteurs ne sont pas bouchés

- il faudrait les tarer peut être :2 (4)::2 (24):

Posté(e) :
Voici l'endroit ou j'ai la fuite..

 

bsr...

 

je ne crois pas qu'il y ait un joint à cet endroit.

 

kilométrage du véhicule ?

 

A+

Posté(e) :

Si je ne m'abuse, il n'y a pas de joint entre les deux parties,

par contre, il y a une portée conique.

Il se peut qu'elle soit abimée ou manque de couple. :2 (21):

  • 1 an plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

salut judumont,

as-tu trouvé ton problème ?

depuis le temps je pense :2 (15):

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