Posté(e) : 31 juillet 201213 a Salut! Je suis en trein d'enlever le kit +5 de mon ancien troll pour le mettre sur le "neuf". Maintenant problème. J'arrive à enlever les boulons, mais les ammortos ne bougent pas. Impossible de les déboiter. Je me souviens que j'avais coupé les anciens avant de mettres les +5. Mais comme j'aimerais bien les ré-utiliser (ils ont que +/- 3000km) quelqu'un a peut-être une astuce? Merci!
Posté(e) : 31 juillet 201213 a Essaie de taper avec un marteau sur l'oeil de l'amorto (pas trop fort quand même) histoire de le décoller, avec de la chance sa devrait suffire.
Posté(e) : 31 juillet 201213 a Sinon faire levier avec une clef plate assez grande pour passer autour du support d'amorto.
Posté(e) : 1 août 201213 a j'ai jamais eu de souci pour démonter les miens,logiquement en tapant un coup sec à hauteur de l’œil du bas ça doit sortir
Posté(e) : 1 août 201213 a Auteur Merci les gars. En effet quelque petits coups et puis bien tirer et ils sont venus! Faut bien le faire dans la position de repos (sinon c'est tres dur)