Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

N'oublie pas d'aller faire un tour au bistrot dans la rubrique "explique moi ton pseudo" ton cas m'intéresse. :2 (4):

désolé nino !! j'ai pas trouvé le sujet "explique moi ton pseudo" !!! sinon ce fut avec plaisir , a condition d'aimé la lecture :2 (14)::2 (14)::2 (14): !!

a+

profitrol

Posté(e) :

Bienvenue, c'est vrai que ça donne faim ton pseudo! :betm13:

On te mange quand??? :2 (15):

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut profitrol bienvenu a vous deux parmi nous :2 (26):

belle présentation que tu nous a fais la :2 (15):

santé :betm13::betm13: a toi et une bonne rasade de gas oil pour ton troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bienvenue à toi. effectivement beau cv. ils ont tous finit entiers ?

bon choix la patrol ! :2 (26):

houai sauf le dernier .......................

[/img]

2012_07_03_133503_131.jpg

2012_07_03_124424_749.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

si !!! moi !!! mais c'est surtout dans mon amour propre ....et je vous parle pas de mon moral 29 jours aprés je m'en remet toujour pas ..........620.000klms et finir comme ca :2 (10)::2 (10)::2 (10): moi qui voulais atteindre le million ..................c'est mort !! R I P papy beau in toy ....................amen !!

Posté(e) :

à ouai quand même !!!!!! comment ta fait pour le mettre sur le toit ? paix à son âme (même si c'est un toy :2 (15):)

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur

trés trés mauvais reflec .............coup de volant pour évité un chevreuil sortie des blés puis contre appel pour sortir de la berne et paf le toy !!! a 80klmh ca pardonne pas ......................amennnnnnnnnnnnn !!

Posté(e) :
trés trés mauvais reflec .............coup de volant pour évité un chevreuil sortie des blés puis contre appel pour sortir de la berne et paf le toy !!! a 80klmh ca pardonne pas ......................amennnnnnnnnnnnn !!

un bon par-bulle sur le td6 et plus de coup de volant alors ce coup ci ! :2 (26):

Posté(e) :

un bon par-bulle sur le td6 et plus de coup de volant alors ce coup ci ! :2 (26):

Il vaudrait mieux un pare-buffle, sinon il va te passer un savon... :2 (15):

Et dommage pour le Toy, il avait l'air magnifique :rip: Je comprends que tu aies eu les boules... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

:2 (24):

ah ouai, ton Toy

tu ne fais pas les choses à moitié

forcément comme ça il risque de moins bien marcher

Posté(e) :

ca fait tjrs c...r de casser une bagnole :2 (10): .mais bon si il n y a pas eut de blessés corporels tant mieux .adishatz.

Posté(e) :

bienvenue à toi et......ton nouveau gros :2 (15):

j'ai tiqué d'entrée sur un BJ 42 ! ce 4x4 j'en est toujours rêvé ! La Gueule !!!! et j'ai fini avec deux Cherokee avant mon gros !

bon cé l'heure :betm13::betm13:

Posté(e) :

bienvenue a toi sur pgr .un sacre carton .trol ou toys ca fait chier ca reste nos beau joujoux.enfin apres ton palmarese il te reste plus qu a venir au rasso en mai 2013 :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir et sois le bienvenu :betm13:

Tu sais ici dans les landes girondine il y a plus de chevreuils que d'habitants, j'ai adopté une philosophie depuis que j'habite ici " ne pas freiner, ne pas éviter".

Posté(e) :

sympa ton pseudo! :2 (20)::2 (15):

tu ne dois pas manquer d'humour... Sois le bienvenu ici

:welcome:

Posté(e) :
:2 (24):

ah ouai, ton Toy

tu ne fais pas les choses à moitié

forcément comme ça il risque de moins bien marcher

"non mais dite donc ! "

désolé j'ai pas pu m'en empêcher :2 (12): Bourville :2 (15): la grande vadrouille.