Posté(e) : 2 août 201213 a sa y est mon grosvient de ressuscité mon embrayage remarche après démontage de l éméteur et récepteur le problème se trouver au racord du souple et du rigide prise d air au raccord donc c est reparti et d ailleurs je vais lui dégourdir les papate d abord et après
Posté(e) : 2 août 201213 a Heureux de voir que tes soucis se décantent... A la tienne et à bientôt j'espère!
Posté(e) : 2 août 201213 a Auteur les chaussettes sont décrotté sa marche impeccable et p*t*n sa fait plaisir alors deuxième couche
Posté(e) : 3 août 201213 a content pour toi jp.un soucis de moins.j'ai hâte de revenir vous voir.j'ai un grand besoins de me changer les esprits.
Posté(e) : 3 août 201212 a super content pour toi j-p santé a toi et une bonne rasade pour ton troll dis moi aurel tu n'a pas l'air d'avoir le moral a plus les gars
Posté(e) : 4 août 201212 a content pour toi jp.un soucis de moins.j'ai hâte de revenir vous voir.j'ai un grand besoins de me changer les esprits. Tu as raison, Jean-Marie... Il va falloir s'organiser une sortie entre potes au plus vite! Et pour le week-end pêche au lac , c'est quand vous voulez (avant la fermeture tout de même )
Posté(e) : 4 août 201212 a salut thiérry je part vendredi en espagne pour 1 semaine je vais laisser mon troll a l'hôpital il a une petite hémoragie d'huile et j'en fout plein la cour alors pendant que je suis en vacances je fais réparer aprés on pourrais s'organiser une sortie, et avec grand plaisir a plus