Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur la roue pie na vaut rien. c'est le cours de l'or tensia qui monte en ce moment. Sur PGR, c'est vraiment la court des grands, Bernard Pivot n'a cas bien se tenir. Tu fais paraitre une bricole pour ancrer un bateau et tu te retrouve sous la coupole.
Posté(e) : 5 août 201212 a la roue pie na vaut rien. c'est le cours de l'or tensia qui monte en ce moment. Sur PGR, c'est vraiment la court des grands, Bernard Pivot n'a cas bien se tenir. Tu fais paraitre une bricole pour ancrer un bateau et tu te retrouve sous la coupole. oui, et ça ne concerne que les vivants...........car les morts se vengent et il est bien connu que pour ça : le corps mord..
Posté(e) : 6 août 201212 a la roue pie na vaut rien. c'est le cours de l'or tensia qui monte en ce moment. Sur PGR, c'est vraiment la court des grands, Bernard Pivot n'a cas bien se tenir. Tu fais paraitre une bricole pour ancrer un bateau et tu te retrouve sous la coupole. ... Et Virginie ...
Posté(e) : 6 août 201212 a ...Virginie... "sent"(Ok, mauvaise pub) le cri du corps mort:- han, le soir au-dess(o)us des jonques... En fait de corps mort, ce serait pas plutôt.... un cadavre exquis
Posté(e) : 8 août 201212 a Auteur Otes moi d'un doute Nino,à la verticale de ton mouillage, tu amarres une bouée, reliée à ton pneu par une chaine ? Je suis assez surpris que tu utilises ce genre de systus en Bretonie avec les changements de marrée...tu risques de te retouver avec une embarcation à la dérive... C'est bon pour nous en Méditerranée ...mais chez vous... Ceci dit, je suis persuadé que tu es un bon marin et que tu sais ce que tu fais...c'est juste pour comprendre vos coutumes maritimes Bretonnes et faire le parallèle avec les nôtres. Voila la réponse à ta question sous forme de photo explicative. Pardon pour le retard.