Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de me faire un petit cadeau pour mon gr Y60, un kit +5 ironman en élite!

Apres déballage du matos, sur les 2 ressorts les plus long avant et arriere il y est inscris D/S (drivers side),

pour l'avant no souci coté conducteur, mais pour l'arriere ne faut-il pas que je le mette coté roue de secour?

j'allai oublié y a t il un haut bas sur les ressort (partie plane du ressort coté caisse)??

Merci pour vos réponses :2 (15):

Posté(e) :

j'ai monté un kit iroman il y a 2 mois sur un 61 ,

sur recommandation du fournisseur , les D coté conducteur et le trol était droit . :2 (26):

Posté(e) :

moi sur le 61 j'ai inversé les arrières et le trol été droit :2 (26):

Posté(e) :

Devant tu fais comme indiqué. Et à l'arriere tu changes.

Tu verras si tu les mets les uns à coté de l'autre ils ne sont pas exactement aussi grands.

Le D devant est un peu plus gros (comme il y a toujours un conducteur) et le D (que tu mets coté passager, parce que conduite à gauche en AUS) est un peu plus gros aussi (pour supporter la roue de secours)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos reponse, j'ai monté comme indiqué sur les ressorts les 2 D/S coté conducteur

mais il avait le c*l de travers!! demontage ressort arriere (D/S coté droit)et parfait!!

Sa change de lorigine qui était vraiment fatigué! :2 (19):

Posté(e) :
mais il avait le c*l de travers!! demontage ressort arriere (D/S coté droit)et parfait!!

:2 (19):

c'est le 60 qui doit être mal fichu :2 (15):