Posté(e) : 7 août 201212 a Bonjour à tous, Je viens de me faire un petit cadeau pour mon gr Y60, un kit +5 ironman en élite! Apres déballage du matos, sur les 2 ressorts les plus long avant et arriere il y est inscris D/S (drivers side), pour l'avant no souci coté conducteur, mais pour l'arriere ne faut-il pas que je le mette coté roue de secour? j'allai oublié y a t il un haut bas sur les ressort (partie plane du ressort coté caisse)?? Merci pour vos réponses
Posté(e) : 7 août 201212 a j'ai monté un kit iroman il y a 2 mois sur un 61 , sur recommandation du fournisseur , les D coté conducteur et le trol était droit .
Posté(e) : 7 août 201212 a Devant tu fais comme indiqué. Et à l'arriere tu changes. Tu verras si tu les mets les uns à coté de l'autre ils ne sont pas exactement aussi grands. Le D devant est un peu plus gros (comme il y a toujours un conducteur) et le D (que tu mets coté passager, parce que conduite à gauche en AUS) est un peu plus gros aussi (pour supporter la roue de secours)
Posté(e) : 7 août 201212 a Auteur Merci pour vos reponse, j'ai monté comme indiqué sur les ressorts les 2 D/S coté conducteur mais il avait le c*l de travers!! demontage ressort arriere (D/S coté droit)et parfait!! Sa change de lorigine qui était vraiment fatigué!
Posté(e) : 8 août 201212 a mais il avait le c*l de travers!! demontage ressort arriere (D/S coté droit)et parfait!! c'est le 60 qui doit être mal fichu