salut a tous ,actuellement j'ai des 265/75/15 sur mon y60 d'origine.je veux monter des muds 80% tt 20% route .usage principale tt et peu de bitume.ma question pouvez vous me donner la monte la mieux adaptée pour mon troll sachant que je n'ai pas de rehausse il est d'origine.quitte a changer mes jantes(7*15).si je peux gagner de la hauteur sans toutefoi toucher lors des croisements de ponts ca me va.pour etre honnete plus je lis les posts sur les pneus moins je comprends merci de votre aide a bientot seb ps pour la marque je pense m'orienter vers les bf.
salut a tous ,actuellement j'ai des 265/75/15 sur mon y60 d'origine.je veux monter des muds 80% tt 20% route .usage principale tt et peu de bitume.ma question pouvez vous me donner la monte la mieux adaptée pour mon troll sachant que je n'ai pas de rehausse il est d'origine.quitte a changer mes jantes(7*15).si je peux gagner de la hauteur sans toutefoi toucher lors des croisements de ponts ca me va.pour etre honnete plus je lis les posts sur les pneus moins je comprends
merci de votre aide a bientot seb ps pour la marque je pense m'orienter vers les bf.