Posté(e) : 8 août 201212 a ça y est cet aprem je viens de récupérer ma chienne HEAVEN âgée de 2 mois c'est une bruno du jura croisé beagle elle est super calme et super gentille alors
Posté(e) : 8 août 201212 a Joli petite chienne, mais tu sais JP ça ne mange pas de salade ces bêtes là !
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur ben biensur mais pour l année prochaine car la a 2 mois c est tous petit
Posté(e) : 9 août 201212 a tu crois qu'elle sera prête pour l'ouverture de la chasse j'en doute un peu sinon elle est bien mimi cette petite heaven a sa santé
Posté(e) : 9 août 201212 a Heaven, c'est son nom ? Je pense, non? C'est une fille. Donc Bruno, du Jura, c'est ni son nom, ni son adresse....
Posté(e) : 9 août 201212 a Heaven, c'est son nom ? Je pense, non? C'est une fille. Donc Bruno, du Jura, c'est ni son nom, ni son adresse.... son nom c'est Heaven, c'est juste ?,.....
Posté(e) : 9 août 201212 a Heaven, c'est son nom ? Je pense, non? C'est une fille. Donc Bruno, du Jura, c'est ni son nom, ni son adresse.... son nom c'est Heaven, c'est juste ?,..... c'est juste son prénom
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur c est sa c est juste et c est juste sont prenons en même temps un prenons en h c est dur mais celui la nous plait