Posté(e) : 9 août 201212 a Bon après avoir passé 1 an à lire les astuces de ce forum je me présente : Sébastien Fuchs en patrol Y60 depuis 1 an. Plein de galère avec toutes mes voitures moto et tout ce qui à un moteur donc j’apprends vite à bricoler pour que cela ne me revienne pas trop cher. Alors je suis l'heureux possesseur d'un troll GR court Y60 190 000 km. Je m'en sers pour rénover ma maison et pour chercher du bois. Occasionnellement je tract un van avec des chevaux. J'ai actuellement une panne classique des troll : fuite d'huile pont avant. @++ Séb(ouille)
Posté(e) : 9 août 201212 a jolie troll soit le bienvenu a toi et ton gros sur pgr si il y a une fuite c est que tu as encore de l huile
Posté(e) : 9 août 201212 a Bon après avoir passé 1 an à lire les astuces de ce forum je me présente :Sébastien Fuchs en patrol Y60 depuis 1 an. Plein de galère avec toutes mes voitures moto et tout ce qui à un moteur donc j’apprends vite à bricoler pour que cela ne me revienne pas trop cher. Alors je suis l'heureux possesseur d'un troll GR court Y60 190 000 km. Je m'en sers pour rénover ma maison et pour chercher du bois. Occasionnellement je tract un van avec des chevaux. J'ai actuellement une panne classique des troll : fuite d'huile pont avant. @++ Séb(ouille) Et ben, il était temps que tu payes ta tournée...on commençait à sécher ici....
Posté(e) : 10 août 201212 a a toi et ton sur Au moins tu sais qu'il y en a tu veux lui taper dessus avec ta massette Allez santé
Posté(e) : 10 août 201212 a slt et bienvenue a toi et ton patrol il nest jamais trop tot pour s en jetter un petit adishatz.
Posté(e) : 11 août 201212 a Auteur Merci pour vos messages. Pour la rouille j'y travaille. Je mettrais quelques nouvelles photos d'ici peu Je paie même ma bière d'Alsace pour tout ceux qui en ont mise une en MSG