apres une recherche infructueuse, je pose donc mes questions :
peut-on rouler sans ce capteur ?
quelle est l'incidence de ce capteur ?
voila hier en démontant le filtre, d'abord en débranchant, puis en dévissant le capteur, et ensuite en démontant le filtre à gasoil.
je me suis aperçu que les fils du capteur sont quasi coupés et ne tiennent que par des brins....
donc je vais le changer ....... mais je dois faire rouler le Trol lundi sur environ 100 km.
je récupère le capteur chez NINi, pas trouvé ailleurs chez les fournisseurs d'accessoires auto ce capteur
Bref, si je remonte l'ancien capteur sur le nouveau filtre sans le brancher, que va t il se passer ? peut-on rouler sans endommager la mécanique si je roule sans ?
Bonjour,
apres une recherche infructueuse, je pose donc mes questions :
peut-on rouler sans ce capteur ?
quelle est l'incidence de ce capteur ?
voila hier en démontant le filtre, d'abord en débranchant, puis en dévissant le capteur, et ensuite en démontant le filtre à gasoil.
je me suis aperçu que les fils du capteur sont quasi coupés et ne tiennent que par des brins....
donc je vais le changer ....... mais je dois faire rouler le Trol lundi sur environ 100 km.
je récupère le capteur chez NINi, pas trouvé ailleurs chez les fournisseurs d'accessoires auto ce capteur.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Bref, si je remonte l'ancien capteur sur le nouveau filtre sans le brancher, que va t il se passer ? peut-on rouler sans endommager la mécanique si je roule sans ?
c'est juste pour 1 journée et 100 km.
merci d'avance pour vos réponses.
a++