Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

cherchant un GR t dire que le joint de culasse vers le 6ème cylindre va lâcher, ou autre probl.

merci pour les réponses

Posté(e) :

Salut,

Pour info, le joint de culasse est plus bas, là la photo montre le joint du couvre culasse, et il doit avoir une petite fuite :2 (12): ce qui salit ce moteur :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

hello,

+1 avec Montagard, et je soupsonne aussi ton joint de collecteur de ne plus etre tres etanche non plus

, dc le joint cache culbu ou couvre culasse est a changer aussi.

:2 (26):

le joint de culase se trouve entre ton bas moteur et ta culasse.

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses, donc ce n'est pas très important, ça peux rester comme ça :2 (26):

A+

Posté(e) :

A mon avis, vaudrait peut etre mieux changer les joints ça ferait quand même plus propre.

Posté(e) :

J'ai le même problème j'ai commandé ce joint pour une quarantaine d'euros. et je le change demain enfin, si j'ai le temps car j'ai du taf. distri + cale de ressort.

Posté(e) :

Tu peux aussi le démonter, tout bien nettoyer, et le remonter en mettant de la pate a joint bleue des 2 cotés. :2 (26):

Posté(e) :
Tu peux aussi le démonter, tout bien nettoyer, et le remonter en mettant de la pate a joint bleue des 2 cotés. :2 (26):

bsr...

il y a un joint prévu... donc mettre un joint neuf.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous, je changerais le joint si j'achète.

A+

Posté(e) :

bsr...

il y a un joint prévu... donc mettre un joint neuf.

A+

+1

mieux vaut prendre un joint neuf et le monter que de mettre cette pate bleu, rien ne vaut un joint neuf.

:2 (26):