Posté(e) : 10 août 201212 a Bonjour à tous cherchant un GR t dire que le joint de culasse vers le 6ème cylindre va lâcher, ou autre probl. merci pour les réponses
Posté(e) : 10 août 201212 a Salut, Pour info, le joint de culasse est plus bas, là la photo montre le joint du couvre culasse, et il doit avoir une petite fuite ce qui salit ce moteur
Posté(e) : 10 août 201212 a hello, +1 avec Montagard, et je soupsonne aussi ton joint de collecteur de ne plus etre tres etanche non plus , dc le joint cache culbu ou couvre culasse est a changer aussi. le joint de culase se trouve entre ton bas moteur et ta culasse. a+
Posté(e) : 10 août 201212 a Auteur Merci pour vos réponses, donc ce n'est pas très important, ça peux rester comme ça A+
Posté(e) : 10 août 201212 a A mon avis, vaudrait peut etre mieux changer les joints ça ferait quand même plus propre.
Posté(e) : 10 août 201212 a J'ai le même problème j'ai commandé ce joint pour une quarantaine d'euros. et je le change demain enfin, si j'ai le temps car j'ai du taf. distri + cale de ressort.
Posté(e) : 10 août 201212 a Tu peux aussi le démonter, tout bien nettoyer, et le remonter en mettant de la pate a joint bleue des 2 cotés.
Posté(e) : 10 août 201212 a Tu peux aussi le démonter, tout bien nettoyer, et le remonter en mettant de la pate a joint bleue des 2 cotés. bsr... il y a un joint prévu... donc mettre un joint neuf. A+
Posté(e) : 11 août 201212 a Tu peux aussi le démonter, tout bien nettoyer, et le remonter en mettant de la pate a joint bleue des 2 cotés. bsr... il y a un joint prévu... donc mettre un joint neuf. A+ +1 mieux vaut prendre un joint neuf et le monter que de mettre cette pate bleu, rien ne vaut un joint neuf.