Aller au contenu

Message pour certains touristes


B.M

Messages recommandés

message pour certains touristes :

 

parfois les touristes ne savent pas où aller alors ils s'arrêtent en plein rond-point et décident de faire une marche arrière au lieu de faire un tour complet !!! ou ils s'arrêtent à l'embranchement d'autoroute pour réfléchir et s'ils l'ont légèrement dépassé, pareil : marche arrière. quand tu arrives derrière ... ça réveille !!! vous allez me dire ça ne doit pas arriver souvent et bien si !!! l'été c'est un calvaire !!!

 

alors SVP, vous êtes perdus ? avant de provoquer un accident, REFLECHISSEZ !!!! perdez 5 minutes, vous éviterez de faire perdre la vie à d'autres....

 

je ne suis pas anti-touriste, moi-même étant un touriste à mon tour lorsque je viens dans vos régions mais lorsque je suis perdu ou pas sûr de moi, je me gare en sécurité et je respecte le code de la route. ...

 

à bon entendeur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi!!!

écrit ton message aussi en anglais. :2 (26): ce matin il y en un qui m'a fait le coup dans un rond point. il met son cligno et en plein quand il attaque la sortie, il plante net. :2 (10): je n'ai pas trop l'habitude de lambiner en camion et j'ai juste eu le temp de mettre un coup de volant pour rester dans le rond point. je pense pas que j'aurais pu mettre ma main entre les 2 parechocs. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi !!!!! j'ai remarqué que la conduite en France devient du grand n'importe quoi! :2 (10)::2 (10): En fait chacun fait comme bon lui semble sans se soucier de l'autre !!!combien de fois il y en a avec le clignotant à droite et d'un coup il tourne à gauche (vise et versa) tu as l'abruti aussi qui recule dans la bretelle de sortie autoroute ou de rocade ....

Bon je parle pas d'ici ou la conduite est d'un autre monde ... :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais bon en attendant continuons à faire gaffe à nos trolls :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le :respect2: au :riritru: et tout ira bien mais ça fait longtemps qu'il n'y en a plus

 

C'est comme les clignos dans les ronds points

 

Bonne route a ceux qui partent et la prudence je souvent je sais ce que je fait mais peut pas encore deviner ce que les autres vont faire

 

:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi !!!!! j'ai remarqué que la conduite en France devient du grand n'importe quoi! :2 (10)::2 (10): En fait chacun fait comme bon lui semble sans se soucier de l'autre !!!combien de fois il y en a avec le clignotant à droite et d'un coup il tourne à gauche (vise et versa) tu as l'abruti aussi qui recule dans la bretelle de sortie autoroute ou de rocade ....

:betm13::betm13::betm13:

 

Ces conducteurs là peuvent continuer à déco**er tranquilles, ils ne risquent pas grand chose :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Tous les archers de France sont derrière un radar à traquer le dangereux délinquant routier et n'ont donc pas le temps de s'occuper de ce genre de "peccadille" :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Le problème, c'est que dans le temps, on essayait de t'apprendre à conduire, maintenant on t'apprend à déplacer un véhicule d'un point A à un point B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, "ah c'est bien vrai çà" comme dirait un certain personnage;

en effet certains vacanciers " perdus" n'hésitent pas à stopper au beau milieu de la chaussée, de couper un rond point , c'est impressionnant, griller un feu rouge car on a raté la sortie ....et j'en passe...;

je contaste cela tous les jours car je roule en moto ( 750 ) et évite souvent des accidents, alors PRUDENCE et vivement que tout ce monde rentre au bercail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi !!!!! j'ai remarqué que la conduite en France devient du grand n'importe quoi! :2 (10)::2 (10): En fait chacun fait comme bon lui semble sans se soucier de l'autre !!!combien de fois il y en a avec le clignotant à droite et d'un coup il tourne à gauche (vise et versa) tu as l'abruti aussi qui recule dans la bretelle de sortie autoroute ou de rocade ....

Bon je parle pas d'ici ou la conduite est d'un autre monde ... :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais bon en attendant continuons à faire gaffe à nos trolls :betm13::betm13::betm13:

 

Surtout en ce moment, conduire un peu avant ou juste après le F'Tour, c'est chaud....

 

Même les p'tits c.. en 13 que j'avais sur la route à mon retour n'étaient pas aussi imprévisibles, et pourtant, y'en a un vers Beaucaire qui y a mis beaucoup du sien, et ce n'était pas un touriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum65::Forum65::Forum65::Forum65::Forum65: Je suis entièrement d'accord ! Cette année c'est vraiment pas un bon cru... C'est du grand n'importe quoi ! :2 (24)::2 (24):

 

Et en plus ici on a tous les conducteurs à qui on ne peux plus donner un âge... Et qui ont troqué le déambulateur pour un volant... :vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley:

Pas plus tard que ce matin, une charmante tête blanche avec sa C3 plantée sur une bordure ... Il n'y avait que 2 roues au sol... J'ai voulu l'aider, elle a refusé, prétextant que j'allais tout lui casser avec mon gros "truc"... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum65::Forum65: pour ce vrai coup de gueule

 

pour moi qui fait environ 5 à 600 km par jour en montagne qu'est ce que je peut en voir des ab***i sur la route

les touristes ne savent vraiment pas roulé en montagne ils se croient dans leur milieu urbain avec leur route bien droite

tous les jours je risque ma ,vie à causes d'eux carquand ils prennent leurs virages soi gauche ou droite ils se permettent d'aller dans le couloirs opposé est çà c'est constament je peut vus assurer qu'ils me font une peur bleu ces gens la et sans compté tout les camping caristes qui eux ne connaissent même pas le gabarit de leur vehicule est lorsqu'ils voient un poids lourd en face a une centaine de metre d'une epingle pour essayer de passez avant le PL ou autre vehicules

 

 

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.