Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

normalement le couple conique est frappé à froid sur la grosse couronne

pour moi c'était comme çà maintenant est ce qu'il le sont tous

IMG_3350.jpg

IMG_3348.jpg

IMG_3349.jpg

Posté(e) :

Re bonjour !

Merci pour ces précisions, je vais aller regarder tout ça, je mettrai des photos prochainement.

Posté(e) :

Re bonjour, il n'est pas possible de joindre des photos via son Iphone en répondant aux conversations ??

Posté(e) :

Par contre avec Android ça fonctionne correctement

:enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Merci bien de vos indications, je les ai transférer sur mon ordi pour faire au plus simple !

image 2.jpgvoici la bête... :2 (14):capot et aile de couleur verte car après l'accident, c'était pas joli à voir le devant !

image 3.jpg

image 4.jpg le pont avant que nous avons installé pour remplacer celui accidenté, il est issu d'un baroud ebro modèle court (le capot et l'aile verte aussi d'ailleur)

image 5.jpgles moyeux automatiques eux n'ont pas bougés.

image 7.jpget là l'intérieur du pont accidenté, donc du pont d'origine du MERCA 2.7 TD

image 6.jpg37 : 8 Q(ou un truck comme ça) 997

image 8.jpg

Voilà voilà...

Après avoir eu mon père au téléphone, il m'a expliqué qu'il avait déjà tenté de remplacer le couple conique du pont que nous avons monté avec celui du pont accidenté (photos) mais il me dit que le couple conique était trop gros par rapport à la capacité d'accueil du nez de pont que nous avons installé. Est-ce possible ? Ou alors il n'avait simplement pas su faire (il est mécanicien niveau -12:2 (15):)

Merci à vous et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse car je ne sais pas trop quoi faire.... J'ai réussi à trouver le même pont que le 2.7 MERCA mais à 1 000 euros...

Ensuite j'ai contacté un gars sur le bon ... qui vendait un MERCA mais 2.8 TD 6 cylindres (bleu de l'EDF) pour pièce en entier à 400 euros (c'est miuex !) avec moyeux manuels mais je sas pas du tout si c'est les mêmes ponts...:2 (22):

En vous remerciant par avance

Posté(e) :

Merci Pierre,

donc celà veux dire que mon père avait du merdouiller en essayant de remplacer le couple conique ? Il aurait du obligatoirement s'adapter ?