stunt Posté(e) : 16 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 Bonjour , Je vend les pièces qu'il me reste pour GR Y60, voici quelques photos de ce qu'il me reste, possibilité de faire le lot complet à prix sympa, demandez-moi !!! Cordialement Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 16 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 Bonjour , Je vend les pièces qu'il me reste pour GR Y60, voici quelques photos de ce qu'il me reste, possibilité de faire le lot complet à prix sympa, demandez-moi !!! Cordialement Stunt salut, as-tu des étriers de frein par hasard ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 Bonjour , Je vend les pièces qu'il me reste pour GR Y60, voici quelques photos de ce qu'il me reste, possibilité de faire le lot complet à prix sympa, demandez-moi !!! Cordialement Stunt salut, as-tu des étriers de frein par hasard ? cdlt Non désolé l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Oui tu cherche quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 17 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2012 salut stunt aurais tu des extension d aile pour un gr court en beg cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 salut stunt aurais tu des extension d aile pour un gr court en beg cdt Désolé l'ami j'ai plus ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 ok c est pas grave A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 salut . aurais tu par hasard les joints de vitre laterale complet merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 salut .aurais tu par hasard les joints de vitre laterale complet merci. Non désolé Fred j'ai plus ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 je suis a la recherche d'un porte injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 je suis a la recherche d'un porte injecteur J'ai pas non plus désolé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 salut il a quoi ton bas moteur? combien kilometre? quel prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Oui tu cherche quoi ? Ça veut dire que tu mets un prix pour chaque pièce que tu vends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RenaudR Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 MP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Oui tu cherche quoi ? Ça veut dire que tu mets un prix pour chaque pièce que tu vends ! Oui j'avais bien compris , mais j'ai tellement de piéces a vendre j'ai mis des photos et celui qui a besoin demande , maintenant si mon annonce dérange supprimé les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 MP pour toi Répondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 salut je cherche une tole de protection des couroies, elle se fixe au chassis sous le radiateur, ta pas ça par hazard ps: bon anniverssaire, apparament sa fait 3 ans aujourd'hui que tu est inscrit sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 salutje cherche une tole de protection des couroies, elle se fixe au chassis sous le radiateur, ta pas ça par hazard ps: bon anniverssaire, apparament sa fait 3 ans aujourd'hui que tu est inscrit sur PGR Salut , ben j'avais même pas fait gaffe a ça , merci , par contre désolé j'ai pas garder cette piéces , vraiment désolé !!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Y en a pas tant que ça puisque tu as mis les photos ! Je ferme le sujet et les transactions se feront par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés