Posté(e) : 16 août 201212 a salut, je sais qu'il y a des pros du réglage des pompes injection. Voilà j'ai posé une pompe méca sur mon td6 et j'ai à peine ouvert la vis de débit, c'est pas top. Ma pression de turbo plafonne à 0,7 bar et ça n'avance pas tellement. Que me conseillez-vous de régler ? je voudrais que ça déboite un Max !
Posté(e) : 16 août 201212 a Référent Mécanique lis les post de Charles 31 sur le sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36803&postdays=0&postorder=asc&start=500
Posté(e) : 16 août 201212 a Auteur oui j'ai déjà vu ce sujet ... mais dans mon cas que me conseillez-vous de régler ? pression ? came ?
Posté(e) : 16 août 201212 a oui j ai déjà vu ce sujet ... mais dans mon cas que me conseillez-vous de régler ? pression ? came ? commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces si t'as besoin et que rien ne te convient , je suis par là, si tu veux du top prends contact avec moi
Posté(e) : 16 août 201212 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97913&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 19 août 201212 a le mieux c'est de voir Charles 31, j'ai un 61 la pompe a été montée par un charlot et j'ai fait la connaissance de Charles 31 et j'ai fait 400 bornes aller pour le faire régler, et je dois récupérer mon troll dans un dizaine
Posté(e) : 19 août 201212 a commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces Faudrait déjà commencer par un calage correct de la pompe à injection elle-même, et la pression du turbo va remonter toute seule comme par magie, sinon, tout le reste, ça équivaut à pisser dans un violon
Posté(e) : 22 août 201212 a commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces Faudrait déjà commencer par un calage correct de la pompe à injection elle-même, et la pression du turbo va remonter toute seule comme par magie, sinon, tout le reste, ça équivaut à pisser dans un violon tu peux avoir un calage correct de la pompe et mal brancher ta commande turbo sur la pompe, (vu avec le montage sur graine de gazelles) résultat, t'as un TD6 atmo
Posté(e) : 22 août 201212 a le mieux c'est de voir Charles 31, j'ai un 61 la pompe a été montée par un charlot et j'ai fait la connaissance de Charles 31 et j'ai fait 400 bornes aller pour le faire régler, et je dois récupérer mon troll dans un dizaine bon, ça va mieux, il marche comme un TD6 avec puce, mais j'ai 2/3 trucs encore à faire pour aller encore mieux
Posté(e) : 23 août 201212 a bon, ça va mieux, il marche comme un TD6 avec puce, mais j'ai 2/3 trucs encore à faire pour aller encore mieux Bah, ça peut pas aller mieux qu'un 3.0 bouuuuuuuurré d'électronique ... Bon je sors cordialement Nico
Posté(e) : 25 août 201212 a pour avoir conduit le 3.0l de mon pote j'ai du mal à imaginer mon td6 en pompe méca (il est en pompe d'origine encore) marcher pareil. car il tire bien d'origine le 3.0l
Posté(e) : 25 août 201212 a oui j ai déjà vu ce sujet ... mais dans mon cas que me conseillez-vous de régler ? pression ? came ? commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces si t'as besoin et que rien ne te convient , je suis par là, si tu veux du top prends contact avec moi Salut charles, quand tu dis pression à 1.1 c'est en bar sur le turbo ? ça me parait un peu beaucoup pour un turbo d'origine non
Posté(e) : 30 août 201212 a sur les différents réglages dont j'ai parlé sur un autre sujet, ça donnait mieux pour le TD6 mais pas suffisamment pour moi , je devais trouver ce qui n'allait pas donc c'est fait je vais voir pour faire un sujet la dessus, le résultat est : le couple du 3.0 L une montée franche en régime comme un TD6 avec puce Adonis ou autre en mieux c'est du travail sur la pompe et quelques astuces je finis les tests et on en reparle plus tard