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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je sais qu'il y a des pros du réglage des pompes injection.

Voilà j'ai posé une pompe méca sur mon td6 et j'ai à peine ouvert la vis de débit, c'est pas top.

Ma pression de turbo plafonne à 0,7 bar et ça n'avance pas tellement.

Que me conseillez-vous de régler ? je voudrais que ça déboite un Max !

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai déjà vu ce sujet ... mais dans mon cas que me conseillez-vous de régler ? pression ? came ?

Posté(e) :
oui j ai déjà vu ce sujet ... mais dans mon cas que me conseillez-vous de régler ? pression ? came ?

commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine

 

ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces :2 (15):

 

si t'as besoin et que rien ne te convient :2 (20):, je suis par là, si tu veux du top prends contact avec moi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci c'est gentil. mais exactement la lda c'est quoi ? la came ?

Posté(e) :

le mieux c'est de voir Charles 31, j'ai un 61 la pompe a été montée par un charlot et j'ai fait la connaissance de Charles 31 et j'ai fait 400 bornes aller pour le faire régler, et je dois récupérer mon troll dans un dizaine

Posté(e) :

commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine

 

ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces :2 (15):

 

 

Faudrait déjà commencer par un calage correct de la pompe à injection elle-même, et la pression du turbo va remonter toute seule comme par magie, sinon, tout le reste, ça équivaut à pisser dans un violon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine

 

ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces :2 (15):

 

 

Faudrait déjà commencer par un calage correct de la pompe à injection elle-même, et la pression du turbo va remonter toute seule comme par magie, sinon, tout le reste, ça équivaut à pisser dans un violon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu peux avoir un calage correct de la pompe et mal brancher ta commande turbo sur la pompe, (vu avec le montage sur graine de gazelles) résultat, t'as un TD6 atmo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le mieux c'est de voir Charles 31, j'ai un 61 la pompe a été montée par un charlot et j'ai fait la connaissance de Charles 31 et j'ai fait 400 bornes aller pour le faire régler, et je dois récupérer mon troll dans un dizaine

 

bon, ça va mieux, il marche comme un TD6 avec puce, mais j'ai 2/3 trucs encore à faire pour aller encore mieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon, ça va mieux, il marche comme un TD6 avec puce, mais j'ai 2/3 trucs encore à faire pour aller encore mieux :2 (15)::2 (15):

 

Bah, ça peut pas aller mieux qu'un 3.0 bouuuuuuuurré d'électronique :2 (15)::2 (15)::2 (15):

... Bon je sors :2 (17):

cordialement

Nico

Posté(e) :

pour avoir conduit le 3.0l de mon pote j'ai du mal à imaginer mon td6 en pompe méca (il est en pompe d'origine encore) marcher pareil. car il tire bien d'origine le 3.0l

Posté(e) :
oui j ai déjà vu ce sujet ... mais dans mon cas que me conseillez-vous de régler ? pression ? came ?

commence par la pression, tu dois être à 1.1, pression d'origine

 

ensuite fais un réglage came LDA, t'as ça dans les astuces :2 (15):

 

si t'as besoin et que rien ne te convient :2 (20):, je suis par là, si tu veux du top prends contact avec moi :2 (15):

 

Salut charles, quand tu dis pression à 1.1 c'est en bar sur le turbo ? ça me parait un peu beaucoup pour un turbo d'origine non :2 (21):

Posté(e) :

la pression maxi pour le turbo du TD6 c'est 1.18 bar

Posté(e) :

sur les différents réglages dont j'ai parlé sur un autre sujet, ça donnait mieux pour le TD6 :2 (15): mais pas suffisamment pour moi :2 (20):, je devais trouver ce qui n'allait pas :2 (24):

 

donc c'est fait :2 (15)::2 (15):

 

je vais voir pour faire un sujet la dessus, le résultat est :

le couple du 3.0 L :2 (17):

une montée franche en régime comme un TD6 avec puce Adonis ou autre en mieux :2 (15):

 

c'est du travail sur la pompe et quelques astuces :2 (17):

 

je finis les tests et on en reparle plus tard :2 (17)::2 (17):

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