Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ben nan ca suffirat pas avec l arceau ca doit bien faire 800kg

Demande a pierre grosjean il doit connaitre le poid d'une caisse nu mais me parat elever sa voudrais dire moteur les boite + pont plus roue + chassis 1 tonnes la sa me parait peu

Je s'est pas si tu ma bien suivi la :2 (20):

Posté(e) :

si si tres bien mais mon td-6 fait 2680kg donc ca doit etre a peu pres ca

Posté(e) :

ah correct mais avec le poids de la remorque+caisse+arceau je doit quand meme depasser

Posté(e) :

bien reçu pour moi !

envoie correct, bien emballé et matos nickel ! c'est serieux

merci a vous deux

olivier

Posté(e) :
bien reçu pour moi !

envoie correct, bien emballé et matos nickel ! c'est serieux

merci a vous deux

olivier

Je vous avait dit que c'etais de l'excelente came depecher vous il en reste que 2 :2 (15):

Posté(e) :
ah ben faut que je voit normalement je vais chercher ma caisse avec l arceau mais ca doit etre faisable

Et du coups tu connai pas quelqu un qui louerai pas cher un petit camion pour mettre la caisse dessus

et desole de pourrir ton post au fait ...

j'ai un plateau 2 essieux et le permis E

je passe a egrisselle cet apres midi mais je n'aurai pas mon plateau avec moi mais si tu veux ont peu s'arranger dans la semaine

tu vas la chercher ou la caisse ?

je te donne mon numero en MP

Posté(e) :

Salut

y a du monde sur ce post :2 (15):

Tu me donner quelques cotes s'il te plait les encombrements et éventuellement une petite photos de nuit pour voir l'eclairage que ça donne

Merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ils font 101,5 de diam et 134 de hauteur avec la patte de fixation Et 43 d'épaisseur et voilà. Par contre pour l'éclairage, il faudrait que je le branche c m'embête de le sortir de la boite

Posté(e) :
ah ben faut que je voit normalement je vais chercher ma caisse avec l arceau mais ca doit etre faisable

Et du coups tu connai pas quelqu un qui louerai pas cher un petit camion pour mettre la caisse dessus

et desole de pourrir ton post au fait ...

j'ai un plateau 2 essieux et le permis E

je passe a egrisselle cet apres midi mais je n'aurai pas mon plateau avec moi mais si tu veux ont peu s'arranger dans la semaine

tu vas la chercher ou la caisse ?

je te donne mon numero en MP

Merci beaucoup de ta propostion ca c est de la solidarite !!!!

Posté(e) :
À moins qu'Olivier l'ai installé et peux nous mettre un photo?

je peux plus mettre de foto. Par contre je peux envoyer par mail

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Olivier de ton intention mais ils sont tous vendu. En espérant que ça te plaise à+

Posté(e) :

c'est calé pour moi : rien a dire ! il est derriere avec inter independant et j'arrose ceux qui sont plein phare dans mon dos ! ça eteind de suite !

Posté(e) :
c'est calé pour moi : rien a dire ! il est derriere avec inter independant et j'arrose ceux qui sont plein phare dans mon dos ! ça eteind de suite !

Sa braise bien les leds :2 (14)::2 (14):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.