Aller au contenu

[vendu] phares à led


Messages recommandés

Je vend ou troc des phare à LED en 12V ou 24V de 500 lumens, la conso et de 0.8A en 24 et de 1.4 en 12V contre des moyeux manuel de préférence AVM. Prix des trois 160 Euros ou à l'unité 60 Euros plus FDP.

 

 

S'est du top du top vous pouvez y 'aller j'ai 4 devant mon troll et sa eclair super super :2 (14)::2 (14):

 

Sa consomme quedal s'est etanche et pas chere sauter decu :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu 1 en 12 volt ?

 

Je precise l'annonce de mon pote ils se monte tous soit en 12v ou en 24 v y a cas brancher lenphare fait le reste je les ai tester sur mon vieux 3.3l et monter en definitif sur mon gr l'eclairage est le meme il n'y a que la conso d'ampere qui change :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PENSEZ VOUS QUE CA PEUT ETRE UN BON FEU DE TRAVAIL ARRIERE ? mettons si je le pose sur la porte arriere gauche , au dessus de la poignee ?

 

S'est impecable en feux de travail peu d'encombrement et super eclairage pour te donner une valeur un phare doit equivaloire un peu moin q''une ampoule de 100watts avec un faisceau large en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais le diametre , s'il te plait ? EXCUSE MOI POUR CE PILLONAGE de question : je suis un trolleur passionné par la beauté de ce vehicule ; pas un franchisseur, ni un bricoleur :2 (20)::2 (20):

 

Envoi un mp a baroud junior il te donnera les cotes les miens sont carre mais les nouveau modeles a vendre sont rond jene peut pas te renseigner la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai ni lun ni lautr donc apres je sais pas mais je reflechi ca m interesse bien pour mettre en feux de recule supplementaire quand il sera en pick up

 

Meme en longue porter devant sa braise fort moi j'en 4 et tu voit comme en plein jour et s'est pas exagere :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben devant je veux mettre comme peter ou 4 light force hid je sais pas encore

 

 

Si tu veux on peut se voir a egriselle tu passe en vitesse tu vera l'eclairage que sa donne sur le mien ( sa ébloui meme en plein jour) et baroud junior emmenera ceux qui sont a vendre ( les meme + les gros longue porter a fond bleu )

 

Sa va te permettre de tous voir et de te rendre compte de se que cela donne :2 (21)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben faut que je voit normalement je vais chercher ma caisse avec l arceau mais ca doit etre faisable

Et du coups tu connai pas quelqu un qui louerai pas cher un petit camion pour mettre la caisse dessus

et desole de pourrir ton post au fait ...

 

On y sera les 2 jours samedi et dimanche

 

Pour le camion je connais que solomat a sens tu va voir jose et tu dit que s'est arnaud de chez baudry qui t'envoi tu vera le prix de la loc je connais que sa ou une remorque chez si ta dequoi tire sa sera moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.