Posté(e) : 21 août 201212 a Bonsoir, Je voudrais rehausser mon Troll Y60 à +5. Pouvez vous me donner la méthode exacte pour pas avoir de surprise ou un lien que je pourrais consulter ? Merci d'avance.
Posté(e) : 21 août 201212 a Il y a une belle astuce et avec un peu de recherche tu aurais déjà trouvé ta reponse http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur Bonjour, J'ai pu essayer mon trol depuis plusieurs jours et super plus de fuite au niveau turbo et DA. Merci pour vos aides. Aujourd'hui avec un pot, j'ai installé le kit rehausse +5 en suivant toutes les recommandations que j'ai pu avoir. Ras tous c'est bien passé. Ce soir en observant mon 4x4 de l'avant, je constate qu'il en bancal sur le côté gauche (passager). J'ai mesuré à différent point et j'ai une diffférence de 2 cm sur l'avant et de même pour l'arrière sur ce côté gauche. Le côté droit est plus haut. Quelqu'un a déjà eu ce cas ?? En début de semaine je vais tout démonté mais par quel côté commencé ? Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance.
Posté(e) : 1 septembre 201212 a va voir là, tu devrais y voir plus clair http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83227&highlight=penche http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89108&highlight=penche
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur Ouf un soulagement en moi !! Merci je n'avais pas vu la différence de taille et bien sur pas vu le mode d'emploi et bien sur on à tout monté à l'envers. Je re démonte tout bientôt et vous tiens informé. Formidable
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur Bonjour, Sa y est..... J'ai pu remonter les ressorts du bon côté et effectivement il y a une différence de taille. Mon troll est redevenu droit. Merci pour vos précieux conseils j'aurai pu chercher longtemps encore :2 (25): Cependant, je n'est pas encore installé les barres panhards av et ar car ils sont en commande et pas reçu encore. Mon volant tire légèrement sur la gauche quand on est assis dedans. C'est normal je pense ?? J'ai essayé quand meme l'engin et la à nouveau soucis. Un énorme bruit de " kang.... Kang..... Kang" dès que je passe dans un trou ou fait un virage sur à droite mais uniquement à droite. Après un contrôle et un resserrage d'écrou, on pense que se sont les supports moteur vu qu'on a mis des cales de 12 MM. Sous la boite. Qu'en pensez vous ' Mon 4x4 à 265 000kms. Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu le cas ? Merci d'avance....
Posté(e) : 8 septembre 201212 a pour ton volant c'est tout à fait normale qu'il soit penché d'un coté.une fois que tu auras posé tes barres.tu iras faire une géométrie. par contre pour le bruit.si tu dit que c'est un support moteur,regarde si tu n'as pas un silenbloc hs.même au niveau de la boite.
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Bjr, Merci pour tes conseils, je vais essayer de voir le silen block de la boite de vitesse il est situé ou exactement. Il y en a tellement ?
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Salut Beta, As tu installer en + du kit des S.B excentrique AV pour réaligner le pont av suite à la réhausse? ce bruit doit surement venir d'un S.B défectueux
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Salut Lorenzo, Les SB excentriques je les ai acheté avec toi et tout le reste. Donc j'ai eu soucis au montage car savait pas que les ressorts etaient de différentes taille. J'ai tout rmodifié impeccable sauf le bruit qui vient de l'avant droit quand tu es assis dedans. As tu de dispo le SB de la boite de vitesse ? Les barres de panhards ? Merci de me dire. À+ Patrick de saint Denis