Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je rajoute une couche, mon 61 me sert de voiture familialle. c'est le top ! Je suis en configuration 5 places et j'ai séparé le coffre endeux, un côté chien, un côté bagages. ben je peux te dire, que même avec la moitié du coffre, tu charge les bagages pour nous deux + le ptit bout (poussette et tout le tintouin ! )

Niveau conso, pour sur, faut compter sur 11l/100kms. Mais tu avales les kilomètres avec un super confort !

Posté(e) :
  • Auteur

Ca reponds vraiment a toutes mes attentes . Car deux enfants, dont un en bas ages, poussettes etc... plus le bordel pour nous, et comme nosua vons projet de peut etre un troisieme, 7 places obliges ^^ mais en attendant , je peux le laisser en 5 places. Merci de tout vos conseils .

Posté(e) :
Il est marrant ton pseudo. Tu avais un corrado avant ? car moi j'ai vendu mon corrado pour acheter une enclume !

 

tu as tout deviné . je possèdais un corrago g60 oettinger de 1989 venant d'allemagne ( pas bridé :2 (15): ) et je l'ai vendu pour financer une partie du troll il y a bientôt 3 ans .

je pense m'en racheter un , un jour , comme voiture plaisir . mais ce jour , j'en chercherais un entièrement d'origine n'ayant pas subit de tuning ou autre german look ou tout autre modifs . :2 (10)::2 (10):

 

c'est une super voiture !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Tu aurai du acheter la mienne, 100 % d'origine, zero modification. Elle est parti il y a deux mois.

Posté(e) :
un reproche qui me vient à l' esprit, pas de ceinture trois points à la place centrale du deuxième rang. :2 (21):

 

sinon, je regarde de près aussi :2 (26):

 

sauf pour les modeles >2004 il me semble !

 

 

 

en effet, sur un 2005

 

je m' en sépare avec grand regret !!!!!!!!

 

tu as un systéme d' accrochage de la ceinture au niveau du plafond avec une accroche spécifique et un systéme d' accroche ventrale pour la place du milieu .

 

cordialement franck

Posté(e) :
Tu aurai du acheter la mienne, 100 % d'origine, zero modification. Elle est parti il y a deux mois.

 

c'est en projet mais pas pour le momment car déjà 3 véhicules à la maison :

- mon troll , un td6 long de 1998

- la voiture de madame : seat ibiza 2.0 tdi 143ch bocanegra ( coupé )

- la voiture de tout les jours : nissan almera 2.0d de 1996 acheté récement et pas très cher comme 3ème auto ( elle nous rend bien service malgré ses 237 000 kms , une vrai horloge . VIVE NISSAN !!!! )

Posté(e) :
  • Auteur

Alors que moi , il n'y a plus rien , j'ai tout vendu en voiture, le coupé, la vieille golf bien pratique ( 500000 km .. ) Me reste que le SUV ( rav4) et mon enclume.

Posté(e) :

C'est pourtant bien pratique d'avoir une platte en secours quand tu as besoin de bricoler sur les Gros :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai le SUV pour ça ^^ bon c'est celle a madame, mais c'est plus proche de la plate que du 4 roues ^^ La derniere fois elle hurlait, petite pbl de filtre a Go, pas le bon trou , donc j'embarque le vieux dans sa voiture, et la , c'est le drame, un peu de go sur les tapis ... Bon ok , je le referai plus ...

Sinon si j'ai vendu les plates, c'est pour pas payer plusieurs assurances inutiles. Avant il y avait 4 voitures, la moto , le bateau.. c'etait plus possible. donc reduction de budget .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.