Bonjour à toutes et à tous. Voila , j'ai un dilemme ., j'ai actuellement un Rav4 et je voudrai changé pour un vehicule 7 places. Mon épouse n'aime pas les monospace et moi je deteste les beaks. Nous cherchons donc un gros 4x4 , a des prix abordable en 7 places . J'ai donc vu que le y61 en long, existe en 7 places. A votre avis, comme voiture familliale et de tous les jours, en ayant pas trop de route a faire, mais qui servirai de vehicule pour partir en vacances par exemple. Vous en pensez quoi ? Ca ferai 2 troll a la maison . Je sais qu'en cherchant , je trouverai tout ce qui concerne conso entretien etc... mais bon , ceux qui le font, qui sont dans ce cas la, ils en disent quoi ? c'est vivable? c'est confortable? c'est pas non plus trop onéreux?
Bonjour à toutes et à tous. Voila , j'ai un dilemme ., j'ai actuellement un Rav4 et je voudrai changé pour un vehicule 7 places. Mon épouse n'aime pas les monospace et moi je deteste les beaks. Nous cherchons donc un gros 4x4 , a des prix abordable en 7 places . J'ai donc vu que le y61 en long, existe en 7 places. A votre avis, comme voiture familliale et de tous les jours, en ayant pas trop de route a faire, mais qui servirai de vehicule pour partir en vacances par exemple. Vous en pensez quoi ? Ca ferai 2 troll a la maison
. Je sais qu'en cherchant , je trouverai tout ce qui concerne conso entretien etc... mais bon , ceux qui le font, qui sont dans ce cas la, ils en disent quoi ? c'est vivable? c'est confortable? c'est pas non plus trop onéreux?
Merci d'avance de vos avis.