Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour. ça fait 3 semaines que nous avons acheté notre trol et à froid la 2eme accroche et la 5eme ronfle ou siffle à 110 . C'est grave docteur

Lolo

Posté(e) :

bsr lolo 49

pour ton souci de seconde si c'est qu'à froid c'est pas grave l'huile de ta boite ne doit pas etre assez fluide.

pour la 5 grognement ou sifflement ne me dit rien qui vaille attend l'avis des pros.

je pense à deux possibilités: soit ton arbre de transmission :2 (21):

:soit ta boite et la ............. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Bsr,

le Bistrot n'est pas un atelier ... qu'on se le dise !

désolé mais pour mon probleme je peux en savoir plus?

Posté(e) :

J'ai déplacé, c'est plus a sa place ici.

La seconde dure soit l'huile à revoir soit les synchros.

Commences par une vidange avec de la 75w90 GL4 et vois ce que ca donne.

La cinquième qui siffle malheureusement de grosses chances que tu sois bon pour une réfection de la boite, les roulements commencent à se faire entendre.

La suite devrait être la propagation du bruit en 1, 2 et 3 sauf 4.

A faire sinon de plus gros frais en vue...

C'est juste mon avis, les pros vont suivre.

Posté(e) :
  • Auteur

merci Fab

tu m'inquietes ?

lolo

Posté(e) :
  • Auteur

je fais peu de km,je roule seulement le week end .j'ai combien de temps devant moi?

Posté(e) :

Impossible à définir.

Posté(e) :
  • Auteur
Impossible à définir.

aucune trace de vidange boite sur les factures de l'ancien proprietaire

je vais commencer par ca

Posté(e) :

Bonsoir Lolo,

Sans te donner de conseil je peux juste te dire que j'ai eu les memes symptomes et j'ai fais changé les roulements de boites(x13) et depuis impecable mais forcement il faut passer a la caisse !! 403€ les roulements apres tu te trouves un mecano sympa mais tu va t'en tirer pour 1000€ Piece et MO peut etre moins si tu connais le mecano mais pense que dans la foulée l'embrayage peut etre changé !!, quand a savoir si tu as du surcis ou pas moi je l'ai acheter la 5eme ronflait un peu et je l'ai fais faire 25000KMS plus tard mais c'est une loterie si ca casse pas bon !! :2 (22):

En attendant bonne continuation.

Christophe

Posté(e) :

POUR MON CAS DANS LES BV PONT ET MOTEUR JE MET DU T2S DE CHER ECO TEC A CE JOUR JAMAIS DE PROBLEME ET EN PLUS DANS MA REGION PLUSIEUR LOUEUR DE TP EN RAJOUTE ET EN SONT TRES SATIFAIT

MAIS ATTENTION SI ROULEMENT OU CRABO ABIME LE PRODUIT NE FAIT PAS DE MIRACLES

Posté(e) :

eh Bercet....svp évite d'écrire en majuscules.... :2 (14): ... c'est pas fort lisible et en plus on a l'impression que tu es en train d'hurler ! :2 (15):

Merci @+

Posté(e) :
  • Auteur
POUR MON CAS DANS LES BV PONT ET MOTEUR JE MET DU T2S DE CHER ECO TEC A CE JOUR JAMAIS DE PROBLEME ET EN PLUS DANS MA REGION PLUSIEUR LOUEUR DE TP EN RAJOUTE ET EN SONT TRES SATIFAIT

MAIS ATTENTION SI ROULEMENT OU CRABO ABIME LE PRODUIT NE FAIT PA

S DE MIRACLES

salut bercet tu la trouve ou ton huile :2 (18):