Aller au contenu

Saleccia 23-08-2012 corse


camegonfle2b

Messages recommandés

Lors d'une petite balade ce week-end, a proximité d'une des plus belle plage de Corse.

Pour y acceder il y a entre 1/2 heure et 3/4 de piste, autrement dit les camions poubelle et autre ramassage n'existe pas.

 

N'importe quoi !!!!!!!!!

 

Y'a vraiment des CONNARD sur Terre !!!!!!!!!!

 

eos_0010.jpg

 

eos_0011.jpg

 

eos_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

que dire ... a part pauvres nases !!!!!!!!!! pollueur !!!! destructeur de la nature !!!!!!! aux cochons !!!!!!

 

j aimerai bien pouvoir leur tomber dessus !!!!!!!

 

et apres certains ici s etonnent que les maires emmettent des interdictions !!!!! faut pas s etonner

 

 

 

chez nous c est pareil en montagne ou sur les lacs !!!! quand j habitais a gap , tout les lundis je montait a vars par la piste en partant d embrun . en arrivant a l hotel les cassettes au milieu pistes de ski je deposais regulierement un sac de 100l de divers dechets abandonner sur les 15 km de montees !!!!

lundi encore un enfoire a vidange ses eaux noires face a une plage protegee connue pour la nidification d oiseau

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord a vous je ne comprend pas ces cretins ammenent leur merde mais pour les rammener la c est autre chose.je connaissé a l epoque un refuge sur l andorre a la massana et la il y avais des tas d immondis resultat je n y fout plus les pieds. bandes de cons :2 (10): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la cote vermeille même topo! passez la tête sous l'eau et vous avez droit au même spectacle ! boutielle plastique canette en verrre et alu,etc... alors que les plages sont farcies de poubelles ! :2 (10): bandes de gros crados ! ça doit être trop dur de jeter ses merdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui vais souvent à la pêche.vous ne pouvez pas imaginer l'état des rivières.on m'a déjà dit pourquoi tu en ramasse pas un peu à chaque fois? j'ai répondu que j'ai pas de sac poubelle assez grand et qu'il faudrait des containers,voir des camion bennes par endroit.c'est vraiment abusé de voir cela de nos jours.alors que l'on a tout pour bien faire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

que dire ... a part pauvres nases !!!!!!!!!! pollueur !!!! destructeur de la nature !!!!!!! aux cochons !!!!!!

 

j aimerai bien pouvoir leur tomber dessus !!!!!!!

 

et apres certains ici s etonnent que les maires emmettent des interdictions !!!!! faut pas s etonner

 

 

 

chez nous c est pareil en montagne ou sur les lacs !!!! quand j habitais a gap , tout les lundis je montait a vars par la piste en partant d embrun . en arrivant a l hotel les cassettes au milieu pistes de ski je deposais regulierement un sac de 100l de divers dechets abandonner sur les 15 km de montees !!!!

lundi encore un enfoire a vidange ses eaux noires face a une plage protegee connue pour la nidification d oiseau

 

greg

 

Que dire... sinon :Forum65:

Tu sais ce que j'en pense... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et même en rando pédestre ou cyclotouriste, je n'ai jamais laissé quoi que ce soit sur place. C'est une question de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il suffit qu'un abruti laisse un petit sac pour que l'endroit ( protégé ou pas ) devienne un vrai dépotoir , surtout en pleine nature lorsqu'il n'y a pas de ramassage public;

Hélas c'est ainsi du moment que la persoone n'a plus sa m...de, elle s'en fiche royalement :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai doublé sur route qui jettaient une poubelle et avec mon petit frère ( 11.43 ) , je leur ai conseillé d'aller ramasser leur merde et de les jetter ou il faut , ils ont fait de suite ... drole ... :2 (20)::2 (24):

 

c'est fort risqué d'avoir à bord un tel outillage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable, malheureusement, c'est partout !

 

:2 (21): Je balade très souvent mes chiens au bord de la Saône.

Régulièrement, je vois des sacs poubelle abandonnés par des pêcheurs.

Souvent, ces sacs sont éventrés par des bestioles.

Je pensais que les pêcheurs étaient respectueux de la nature, comme les chasseurs.... :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une petite balade ce week-end, a proximité d'une des plus belle plage de Corse.

Pour y acceder il y a entre 1/2 heure et 3/4 de piste, autrement dit les camions poubelle et autre ramassage n'existe pas.

 

N'importe quoi !!!!!!!!!

 

Y'a vraiment des CONNARD sur Terre !!!!!!!!!!

 

eos_0010.jpg

 

eos_0011.jpg

 

eos_0012.jpg

 

AAHHH les agriates dire que y' a 3 semaines, j'y étais..snif snif :2 (25): :2 (25):

 

Pour en revenir aux déchets abandonnés et au respect de l'environnement, je pense aussi que beaucoup de personnes viennent nous faire la morale sur le fait que soi disant , nos 4X4 polluent.... :endesaccord1: et bien à celles ci...il serait déja bien qu'elles balayent devant leurs portes..:endesaccord7:

Entre ceux qui vident leurs cendriers sur le bord des trottoirs, les "fumeurs" qui laissent leurs emballages de paquets de clopes voler après les avoir ouvert , les parents qui laissent leurs gamins jeter leurs emballages de bonbons n'importe ou...et j'en oublie....... :2 (20):

Si chacun prenait les bons réflexes, notre planète en souffrirait probablement moins.....je ne sais pas si c'est une question d'éducation , mais plus on apprend cela à nos chérubins petits.....mieux c'est.. :2 (14): enfin cela reste mon avis , tout comme je pense qu'il y a "HEUREUSEMENT " des pêcheurs respectueux de l'environnement tout comme des chasseurs ou randonneurs.... :2 (15)::2 (15)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.