Posté(e) : 23 août 201212 a Salut, He bien comme je n'ai pas trouvé le mot correct en francais je mets aussi un photo. Donc ce qui est en rouge manque. Normalement il devrait avoir une grosse piece en caoutchou. Pour l'avant on peut toujours passer une visse, et comme le cone tombe toujours dans le ressort on les perd pas.... Pour l'arriere je ne sais pas. Les boulons sont rouillés à fond. Je pense pas qu'ils vont bouger. En tout cas je n'ai pas les morceaux qui manquent. Quelqu'un à une astuce ou une idée pour être sur que je ne tape pas le chassis en croisement?
Posté(e) : 26 août 201212 a Salut , Bof , à la brocante du devrait en trouver pour pas bien cher ; Si tu veux te dépanner , tu peux éventuellement couper des bandes de caoutchouc à la scie sauteuse dans un vieux pneu (flancs ou bande de roulage ) les empiler pour faire l'épaisseur du tampon d'origine et revisser le tout sur le chassis à la place de la platine de la butée ,avec des vis plus longues. Prépares déjà le futur démontage de tes vis avec du dégrippant ! Phil