Posté(e) : 11 juillet 201311 a Auteur Moi en GR nonnnnnnnn! je le garde mon baroud juste je le transforme un peu:2 (20):avec pont ar et av de GR plus 4 link et ressorts a l'avant
Posté(e) : 15 août 201311 a Auteur donc j'ai pour projet comme dit plus haut de mettre des ponts de GR avec tirants et ressorts à l'avant dans ce principe là et derrière conserver les lames mais une question se pose dessus ou dessous
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Alors des news de tes modifications ? Je serais curieux de voir des photos de ton "atelier"
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Moi j'ai déjà ce principe là pour l'arrière je te conseillerais de virer les lames et de mettre un os de poulet comme sur le principe du RR
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur salut mika t'as racheter un patrol? je souhaite conserver les lame arrière pour la stabilité et vu je lui monte des pont de gr le manque de débattement je le rattraperai avec le blocage de diff
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur Alors des news de tes modifications ? Je serais curieux de voir des photos de ton "atelier" pour le moment il n'a pas bougé entre le boulot la chasse les prepa de trial 4x4 il me manque du temps vivement les congés
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Oui j'ai trouvé un 3.3td avec des ponts de gr le top de deux modèles moteur et pont suspension. Et à l'arrière j'ai un os de poulet et c'est top un débattement de 90. Avec quelques autres attribut pour faire du TT
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur il est noir non ? si oui je l'avais vu sur LBCoin sinon pour l'avant tu as quoi comme système de tirant ?
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Oui il et noir si tu veux je t'envoie une photo pour cela donne moi ton numéro par mp. Et à l'avant système complet du gr avec tirants d'origine avec déport de tirants
Posté(e) : 28 octobre 201311 a sympa ton patrol les phare a led rond j'en ai mis un en phare de travail ca flash mais 4 devant il doit faire jour
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Quelques news du 260 : ce weekend dépose du pont arrière et présentation du pont de GR
Posté(e) : 12 février 201411 a Beau boulot tu doit faire beaucoup de modif pour adapter les pont de gr ? Je voudrai bien faire. Comme toi
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur tout dépend si tu veux juste mettre le pont gr à la place de ton pont ou si tu veux faire comme moi c'est à dire mettre les lames sur les ponts par la même occas
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur J'aime bien ta façon de lever l'arrière du troll.... déformation professionnelle chui mécano agricole :mdr::mdr:
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur Beau boulot tu doit faire beaucoup de modif pour adapter les pont de gr ? Je voudrai bien faire. Comme toi tout dépend si tu veux juste mettre le pont gr à la place de ton pont ou si tu veux faire comme moi c'est à dire mettre les lames sur les ponts par la même occas Je suis en train de le faire sur le mien ça se fait plutôt bien oui mais mettre un pont de gr à la place de celui d'origine consiste simplement à refaire des supports et monter un frein à main de gr si par la même occasion on met les lames sur les ponts il y a toutes les modif qui vont avec à faire (arbre de transmission, barre anti-couple ...)
Posté(e) : 22 février 201411 a En ce qui me concerne je le passe en ressort et je monte un V8 4.6 donc je pars de zéro mais ça avance bien mais ça demande de la réflexion
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur travail de cet aprem; petit changement de projet finalement je ne passe plus les lames sur le pont mais je met des jumelles +6 et rabaisse le point fixe de 6cm aussi ce qui donne un +6 réel puis j'ai supprimé une lame par paquet pour gagner en souplesse et je refait mon système de ressort additionnel pour arriver au total a un +10 pour laisser passer les 35":2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201411 a C mieux ainsi car lame sur le pont tu perd en stabilité en devers. Et c'est moins anti mécanique pour les lames.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur sur la photo on voit que j'ai intercalé un bout de carré de 60x60 entre le support et le chassis, je mettre la même chose mais en 5mm d’épais ou plus pour pouvoir souder
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur C mieux ainsi car lame sur le pont tu perd en stabilité en devers. Et c'est moins anti mécanique pour les lames. c'est pour cette raison que finalement je fait ainsi en plus je me retrouver avec un +16 sans les pneus c'etait vraiment trop haut :2 (1):avec lame sur le pont et comme il est aujourd'hui(sachant qu'il manque 4 ou 5 cm des ressort supplémentaire) Modifié 1 mars 201411 a par Trol30