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Featured Replies

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Moi en GR nonnnnnnnn!:2 (15): je le garde mon baroud juste je le transforme un peu:2 (20):avec pont ar et av de GR plus 4 link et ressorts a l'avant

  • 1 mois plus tard...
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donc j'ai pour projet comme dit plus haut de mettre des ponts de GR avec tirants et ressorts à l'avant dans ce principe là :2 (1):samsung_player_281_720.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et derrière conserver les lames mais une question se pose dessus ou dessous

  • 2 mois plus tard...
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Alors des news de tes modifications ? Je serais curieux de voir des photos de ton "atelier" :2 (15):

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Moi j'ai déjà ce principe là pour l'arrière je te conseillerais de virer les lames et de mettre un os de poulet comme sur le principe du RR

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salut mika t'as racheter un patrol? je souhaite conserver les lame arrière pour la stabilité et vu je lui monte des pont de gr le manque de débattement je le rattraperai avec le blocage de diff

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Alors des news de tes modifications ? Je serais curieux de voir des photos de ton "atelier" :2 (15):

pour le moment il n'a pas bougé :2 (10): entre le boulot la chasse les prepa de trial 4x4 il me manque du temps :2 (20): vivement les congés

Posté(e) :

Oui j'ai trouvé un 3.3td avec des ponts de gr le top de deux modèles moteur et pont suspension. Et à l'arrière j'ai un os de poulet et c'est top un débattement de 90. Avec quelques autres attribut pour faire du TT

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il est noir non ? si oui je l'avais vu sur LBCoin sinon pour l'avant tu as quoi comme système de tirant ?

Posté(e) :

Oui il et noir si tu veux je t'envoie une photo pour cela donne moi ton numéro par mp. Et à l'avant système complet du gr avec tirants d'origine avec déport de tirants

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sympa ton patrol

 

les phare a led rond j'en ai mis un en phare de travail ca flash

mais 4 devant il doit faire jour

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:2 (3):certes mais rien ne vaut les kit xénons :2 (24):

  • 3 mois plus tard...
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  • Auteur

Quelques news du 260 :2 (14):: ce weekend dépose du pont arrière et présentation du pont de GRWP_20140202_004[1].jpg

WP_20140202_002[1].jpg

WP_20140202_003[1].jpg

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Bon boulot tout ça, continue avec des photos

  • 2 semaines plus tard...
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Beau boulot

tu doit faire beaucoup de modif pour adapter les pont de gr ? Je voudrai bien faire. Comme toi

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tout dépend si tu veux juste mettre le pont gr à la place de ton pont ou si tu veux faire comme moi c'est à dire mettre les lames sur les ponts par la même occas :2 (20):

Posté(e) :

Je suis en train de le faire sur le mien ça se faits plutôt bien

Posté(e) :

J'aime bien ta façon de lever l'arrière du troll....

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J'aime bien ta façon de lever l'arrière du troll....

 

déformation professionnelle :2 (20): chui mécano agricole :2 (15)::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

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  • Auteur
Beau boulot

tu doit faire beaucoup de modif pour adapter les pont de gr ? Je voudrai bien faire. Comme toi

 

tout dépend si tu veux juste mettre le pont gr à la place de ton pont ou si tu veux faire comme moi c'est à dire mettre les lames sur les ponts par la même occas :2 (20):

 

Je suis en train de le faire sur le mien ça se fait plutôt bien

 

oui mais mettre un pont de gr à la place de celui d'origine consiste simplement à refaire des supports et monter un frein à main de gr

 

si par la même occasion on met les lames sur les ponts il y a toutes les modif qui vont avec à faire (arbre de transmission, barre anti-couple ...)

Posté(e) :

En ce qui me concerne je le passe en ressort et je monte un V8 4.6 donc je pars de zéro mais ça avance bien mais ça demande de la réflexion

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travail de cet aprem; petit changement de projet finalement je ne passe plus les lames sur le pont mais je met des jumelles +6 et rabaisse le point fixe de 6cm aussi ce qui donne un +6 réel puis j'ai supprimé une lame par paquet pour gagner en souplesse et je refait mon système de ressort additionnel pour arriver au total a un +10 pour laisser passer les 35":2 (15):WP_20140301_002.jpg

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Beau boulot jusque la :2 (14): comment compte tu abaissez le point fixe ?

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C mieux ainsi car lame sur le pont tu perd en stabilité en devers. Et c'est moins anti mécanique pour les lames.

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sur la photo on voit que j'ai intercalé un bout de carré de 60x60 entre le support et le chassis, je mettre la même chose mais en 5mm d’épais ou plus pour pouvoir souder :2 (20):

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C mieux ainsi car lame sur le pont tu perd en stabilité en devers. Et c'est moins anti mécanique pour les lames.

 

c'est pour cette raison que finalement je fait ainsi en plus je me retrouver avec un +16 sans les pneus c'etait vraiment trop haut :2 (1)::2 (1):avec lame sur le pont et comme il est aujourd'hui(sachant qu'il manque 4 ou 5 cm des ressort supplémentaire) WP_20140301_001.jpg

WP_20140202_003[1].jpg

Modifié par Trol30

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