Posté(e) : 1 mars 201411 a sur la photo on voit que j'ai intercalé un bout de carré de 60x60 entre le support et le chassis, je mettre la même chose mais en 5mm d’épais ou plus pour pouvoir souder Tu pense que cela seras suffisamment solide ? Tu as des ressorts de golf 3 c'est cela ? Personnellement j'aurais fait une pièces comme ça :
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur le carré sera plus solide que le châssis ou le support d'origine :2 (20):et ta pièce serait bien si j'avais pas déjà dessouder le support et pour les ressorts moi j'avais des ressort av d'opel astra mais là je pense qu'ils vont être trop court,faut que j'essaye
Posté(e) : 2 mars 201411 a Les ressorts Bmw tu as déja esseyé je crois non ? Les golfs 3 sont plus long que les astra non ?
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur oui j'ai déjà essayer les ressorts bmw mais c’était avec toutes les lames et juste avec des jumelles +5 résultat suspension trop dure et moins de débattement, maintenant que j'ai viré une lame et que le pont est 6cm plus loin du châssis il faut que je le remette pour voir pour la longueur des ressorts de golf 3:2 (18):
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur sur osca.. il donne 31 cm pour ceux d'Astra g comme j'avais et 35 cm pour ceux de Golf 3 donc toujours pas suffisant
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur merci c'est gentil, mais le problème c'est qu'ils sont déjà prévus pour supporter le poids d'un trol donc pas bon pour rajouter au lames car ça sera trop rigide et ils ne sont pas plus longs que ceux de bm:2 (26):
Posté(e) : 4 mars 201411 a Auteur mets deux ressorts comme certains "amateurs" mettent sur les Santana c'est à dire
Posté(e) : 4 mars 201411 a Amateur n'est pas le bon mot ... il assemble plusieurs ressorts pour améliorer les débattements je crois Modifié 4 mars 201411 a par pupsy
Posté(e) : 17 mars 201411 a Auteur la suite en photos:2 (14):la greffe du train arrière n'a pas trop mal prise:2 (20): manque a souder les renforts entre le châssis et le carré de rehausse,souder les supports entre le pont et les lames, refaire les supports pour les ressorts de bmw et faire des support pour les amortos. début de l’opération du train avant
Posté(e) : 25 mars 201411 a Tiens je les reconnais cet troll, puis le bon vieux Village de Le Garn aussi !
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Auteur Non la greffe a prise mais j'ai dû laisser tomber le chantier un petit moment mais hier justement j'ai commencé mon triangle avant
Posté(e) : 25 août 201410 a Magnifique ton projet, tes jumelles me plaisent bien, je pense que je vais mettre les mêmes sur mon patrol en +6 comme j'ai le même kit ironman que toi et que je veux avoir un petit peu plus de hauteur dans les passages de roues avec mes 33".
Posté(e) : 26 août 201410 a Auteur attention pour les 160 elles n"existe que en +5 ou +11 et il faut bidouiller un peu avec des rondelles pour qu'elles s'adaptent bien j'en ai déjà parler sur le post de mon 3.3:2 (20):
Posté(e) : 26 août 201410 a Auteur debut de la greffe du pont avant de GR Modifié 26 août 201410 a par Trol30
Posté(e) : 27 août 201410 a Salut à toi, Super boulot, c'est pas de rigolade tout ça... J'ai quelque petites question:2 (20):, tu va le passer ou CT? Sinon, pourquoi ne pas avoir fais le choix de virer complètement les lames Ar? et enfin, pour l'avant, c'est ton triangle qui va tenir le pont? Il ne va pas pouvoir tourner sur lui même?
Posté(e) : 27 août 201410 a Auteur au ct il passera chez un controleur qui faisait du 4x4 donc les lames arrieres je les garde pour la stabilité;quoi de plus dangereux qu'une caisse qui cherche a etre perpendiculaire au pont au moindre devers et pour finir oui le triangle va tenir le pont mais sur les photos il manque les deux tirants inférieurs qui sont représentés par le fer a béton qu'on voit sur la dernière photo
Créer un compte ou se connecter pour commenter