Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur merci moi aussi j'ai hâte ça fait un an qu'il est immobilisé :2 (8):
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur Je l'ai pas encore fini mais oui il a déjà fait quelques tours de roue:2 (15):
Posté(e) : 26 avril 201510 a Je l'ai pas encore fini mais oui il a déjà fait quelques tours de roue:2 (15):[ATTACH=CONFIG]113909[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113910[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113911[/ATTACH] ha oui quand meme:2 (24): ca promet de beaux dehanché super :agah::agah:
Posté(e) : 26 avril 201510 a ha oui quand meme:2 (24): ca promet de beaux dehanché super :agah::agah: À ce niveau, ce n'est même plus de la rumba... Beau travail.
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur merci il me reste encore les butées et sangles de pont à mettre, les amortisseurs et faire des cônes anti-déboîtement car là je suis loin du croisement maxi mais je suis prêt à perdre le ressort
Posté(e) : 3 octobre 20159 a WHOUAAAAWWWWW impressionnant le débattement sur la route ça donne quoi ? on peut avoir des photos des croisements maxi ? crois-tu que c'est possible de faire pareil sur mon 3l ?
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Le 3l passe au couple, pas besoin de cette frime Je plaisante ... Bien sûr c'est possible sur un 3l court, tout est toujours possible, mais vu le boulot, moi je reste admiratif - le up du post me permet de le redire - mais je ne me lance pas.
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Ce sera même moins de boulot de le faire sur ton 3.0l, tu as déja les ponts (enfin vu qu'il faut changer les encrages ...), mais ça reste quand même beaucoup de taff et d'investissement, autant financier que de temps de travail (sans parler des compétences pour pouvoir ensuite rouler sur route en sécurité ...)