Posté(e) : 25 août 201212 a bonjour à tous. une légere fuite ressortant par mon disque de frein m’inquiétait. passant à une fuite de l'étrier, je commande un kit rénovation. au démontage surprise, c'est une fuite d'huile au niveau du roulement arrière. A votre avis d'expert, le remplacement du spi (celui du pont, qui fait l'étanchéité autour de l'arbre) suffit-il à faire taire l'agonie de ma 80w90. mes roulements arr sont bons, je ne voudrais pas les changer pour rien sauf si ce n'est pas possible autrement.
Posté(e) : 25 août 201212 a salut mon petit http://www.patrol-gr.net/trucs108.php si tu extrais le roulement parfaitement cela devrait aller, mais gaffe regarde bien l'état de la bague d'appui amitiés greg
Posté(e) : 25 août 201212 a Avant de penser que ton joint spy est naze, vérifie si la mise à l'air du pont n'est pas bouchée En chauffant, la pression monte et si elle est bouchée, cette pression vas s’échapper par un des joints spi
Posté(e) : 28 août 201212 a Auteur merci les gars oui pour la mise à l'air libre j'ai deja vérifié je devrai passer par le remplacement du spi. bon pour l'instant après un gros nettoyage plus aucune trace etait-il justement bouché avec la poussière que l'on bouffe sur nos pistes.
Posté(e) : 19 septembre 201212 a merci les garsoui pour la mise à l'air libre j'ai deja vérifié je devrai passer par le remplacement du spi. bon pour l'instant après un gros nettoyage plus aucune trace etait-il justement bouché avec la poussière que l'on bouffe sur nos pistes. Bonjour, Je rencontre le même problème que toi et avant de changer quoique se soit je compte appliquer ta démarche. Actuellement, quel évolution, ça fuit, ça fuit plus ? Cdls
Posté(e) : 19 septembre 201212 a pour l'instant plus rien mais je croise les doigts Bien tu m'aides à prendre une décision, maintenant que tout est propre, j'hésitais à remonter comme ça. Mais dis-moi, ton niveau d'huile est correct, t'aurais pas tout perdu ? Et dans ce cas :2 (25):