Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ben modifie ta recherche, passe sur du 4x4 US, ou du gros moteur teuton, le genre de caisse qui valait 60000€ au début des années 2000, et tu verras qu'ils ont pratiquement TOUS le CT :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mdr, le budget est different ^^ Mais le 3.3 c'est mieux !!!

Posté(e) :
  • Auteur

4x4 teuton... Niet! Niet! Niet!... Car l'electronique embarquee (ML) est...

Posté(e) :

Le budget est de 5000 à 10000€. Et quand on voit des 3.3 à 5500 ou 6000€, on est en droit de se poser des questions :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est pas du tout leprix que j'ai payé le mien lol.

Des y60 a ce prix la ok, pas des 3.3..

Posté(e) :

ne dit on pas,nein ou nicht en allemand :2 (15)::2 (15)::2 (15): parce que niet c est russe (lada) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: quand t a l electronique dans le 3.3 il n y en a pas,bon je sais :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu shunte le DPC, c'est le seul bout d'electronique lol, tu mets une tirette et voila, le tour est joué !!! Apres plus d'emmerde

Posté(e) :
  • Auteur

Il est biel issu du 3L lui-meme issu d'un moteur de camion?

Posté(e) :
  • Auteur

Et quand on voit des 3.3 à 5500 ou 6000€:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Zut, je cherche a la moitie de ce budget... :2 (22):

Posté(e) :

pour un 3.3 la moitié suffit largement !!!

Posté(e) :
  • Auteur

ne dit on pas,nein ou nicht en allemand :2 (15)::2 (15)::2 (15): parce que niet c est russe (lada) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: quand t a l electronique dans le 3.3 il n y en a pas,bon je sais :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :2 (15)::2 (15):

Mon souvenir de l'electronique teutonne c'est... achtung portefeuille! :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
tu shunte le DPC, c'est le seul bout d'electronique lol, tu mets une tirette et voila, le tour est joué !!! Apres plus d'emmerde

Le DPC ? Double Power Compresseur ? :2 (13):

Posté(e) :

Lol,c'est le boitier qui coupe le moteur quand tu retire la clé ^^ mais ca merde a block, il y a aussi des coupures par rapport au sondes, mais voila, ca sert a rien, une tirette et basta ^^ pas chiant a remplacer et c'est un des seul bouts d'electronique a bord ^^

Posté(e) :
c'est pas du tout leprix que j'ai payé le mien lol.

Des y60 a ce prix la ok, pas des 3.3..

Jette un coup d'oeil sur les annonces des patrols à vendre :2 (15)::2 (15):

Après, faut arrêter d'être chauvin comme ça. Je n'enlève rien au mérite du 3.3, mais faut reconnaître que c'est un véhicule complètement dépassé, particulièrement inconfortable, et que pour la grande majorité de ses propriétaires, l'idée d'un voyage de 500 bornes est un cauchemars. (c'est pas mieux pour le 260 :2 (15)::2 (15): ) Et si moi, je garde le mien, c'est uniquement parce que c'est mon premier 4x4, que j'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus à faire les différentes modifs, et il ne me sert plus que pour les raids

Mais ce ne sont vraiment plus des engins adaptés à un usage journalier. (sauf si on a pas d'autre choix ou qu'on a un petit côté maso) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bah ecoute, bien amenager, je roule avec tous les jours, je me tape 200 bornes le lundi et vendredi avec, aucun soucis de confort, avec de bon pneus route, plus de bruit, serieusement, je ne m'en plains pas, j'avais une plate coupé sport avant, bah c'etait autrement moins confortable

Posté(e) :
  • Auteur
pour un 3.3 la moitié suffit largement !!!

Mes 2 pistes actuelles...

3.3 D atmo court a 240.000kms et 2500 euros, avec un passe de balade/raid

3,3 D turbo long a 400.000kms et 1500 euros, avec donc une reserve pour travaux (mecanique OK et carrosserie BOF)

Posté(e) :

tu sais , j'ai essayé le turbo , c'est super , mais il lui faudrai la boite de l'atmo ^^ je trouve l'atmo plus nerveux et je passe aussi bien que ls turbos . Et puis c'est encore moins fragile lol

Posté(e) :

Moi non plus, je me plaignais pas tant que j'avais pas connu mieux :mdr9::mdr9:

Je viens de me farcir 3000 bornes la semaine dernière avec le trailblazer, et je peux t"assurer que c'est "autre chose"

- avec 270 cv, t'as pas peur quand tu dépasse

-avec la bva et le régulateur, tu cale à 130 sur autoroute et tu laisse rouler

-quand tu appuie sur la pédale de frein, tu cherche pas à deviner où tu vas t'arrêter et surtout SI tu vas t'arrêter

-avec le confort us, tu sors de ton véhicule frais comme un gardon après 1000 bornes

-quand tu fais le plein de gpl, tu frôle pas l'infarctus

- l'autoradio, même sur volume 3 n'est pas couvert par le bruit du moteur ou des pneus

- la caisse ne vibre pas quand tu passe sur une route avec un mauvais revêtement

- les gens se retournent AUSSI sur ton passage, mais pas pour les mêmes raisons :2 (15)::2 (15)::2 (15):

- en dessous de 2 tonnes, tu t'aperçois même pas que tu tracte quelque chose

Et pour finir, d'origine, ça vaut pas un clou en TT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui mais le prix ? ^^

Posté(e) :
  • Auteur
Lol,c'est le boitier qui coupe le moteur quand tu retire la clé ^^ mais ca merde a block, il y a aussi des coupures par rapport au sondes, mais voila, ca sert a rien, une tirette et basta ^^ pas chiant a remplacer et c'est un des seul bouts d'electronique a bord ^^

Idee a retenir et, si modifiee, ca peut faire un antivol introuvable... :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un véhicule complètement dépassé, particulièrement inconfortable...

l'idée d'un voyage de 500 bornes est un cauchemar...

ce ne sont vraiment plus des engins adaptés à un usage journalier...

(sauf si on a pas d'autre choix ou qu'on a un petit côté maso)

Tu m'inquietes!

Posté(e) :

L'ecoute pas ^^ il dit n'importe quoi , exces de ricard ou un truc du genre, manque de sommeil peut etre

Posté(e) :
  • Auteur
tu sais , j'ai essayé le turbo , c'est super , mais il lui faudrai la boite de l'atmo ^^ je trouve l'atmo plus nerveux et je passe aussi bien que ls turbos . Et puis c'est encore moins fragile lol

100% d'accord, un turbo de moins, c'est une fragilite de moins, mais celui-la me tente, et j'attends les photos...

Posté(e) :

Le but c'est de se faire plaisir, c'est tout ce qui compte !

Posté(e) :
  • Auteur
les gens se retournent AUSSI sur ton passage, mais pas pour les mêmes raisons :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Donc, les gens se retournent aussi au passage d'un Troll ?... C'est chouette pour frimer !... :2 (17):