francky62124 Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Voici le debut de la renovation de mon Gr Beaucoup de boulot : Demontage de tous les accessoires Mastic a poser, Ponçage, Peinture a refaire, Prise d'air a intaller, Shnorkel, Parebuffle, Rampe de phares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Bonne chance. Moi-même je suis aussi en plein renovation. Maintenant que tu y est regarde aussi au pieds du conducteur/passager et en dessous du tapis derriere pour de la rouille. Vu ce que as déjà traité il y a des chances qu'il y en a aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 bonne continuation pour la suite de ta renovation tu vera il te le rendra ps: pense a aller faire ta presentation au bistro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky62124 Posté(e) : 28 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Merci Merci Je mettrait des photos pour suivre l’avancement de mon patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 bonsoir souleve le tapis de coffre au niveau des passages de roues tu peux avoir des ptits trous toujours des ptits trous bon courage q utilise tu comme peinture orange est ce de l antirouille a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 au fait tu es de quel coin dans le pdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 bon courrage à toi, sa me rapelle de souvenirs et la seule chase à la quelle tu dois penser s'est les ballades à venir sa fait oublier le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 par contre je ne sais pas comment tu a l'intention de le faire mais mettre de l'antirouille sur ce qui est deja attaqué ca ne sert a rien le mal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky62124 Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Si Si sa sert ponçage de la rouille puis mettre antirouille (Rustol C.I.P Orrange) et les points les plus attaqués par la rouille, j'ai un autre patrol qui se fait decoupé pour récuperer les bout manquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Un mec de chez nous C'est le même troll que le mien sauf que j'ai encore les élargisseur d'ailes. Bon courrage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés