Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (20): bonjour,

je viens d'acheter mon patrol gr il est de 1996. Le truc c'est que le moteur et hyper mou sur le plat. Il roule super, par contre dès que j'attaque une cote il s'étouffe on dirait

J'ai peur que le turbo soit mort, à quoi peut-on le voir

merci d'avance :2 (20):

Posté(e) :

Tes filtres à air et à gasoil sont-ils OK ?

Posté(e) :
  • Auteur
Est-ce que le troll fume ?

quand je roule normalement non

mais quand j'y tire dedans pour essayer qu'il prenne mieux les tours, oui

Posté(e) :

Oui, avec un mano pour prendre la pression de suralimentation

Posté(e) :
Est-ce que le troll fume ?

quand je roule normalement non

mais quand j'y tire dedans pour essayer qu'il prenne mieux les tours, oui

Il fume quelle couleur ? Tu as quoi comme roue ? As-tu du poids dans le véhicule ?
Posté(e) :
  • Auteur

Tout est d'origine je viens de l'acheter mais comme y encore la ligne d’échappement d'origine et la vanne erg donc on m'a dit que c'était ça car si le turbo était mort il ne tournerait pas rond

et fumerait tout le temps noir :2 (21):

Posté(e) :

salut

les abreviations sms si tu pouvais eviter !!! ca pique les yeux !!!

avant de penser panne il faudrait comprendre ce que veux dire mou .

un gr 2.8 td stock c est 115 cv pour plus de 2t donc ne pas s attendre a avoir une sub !

un y60 stock s aphyxie sur n importe quelle cote surtout si tu arrives au pied de la cote avec une regime moteur bas . le temps que le turbo reagisse tu es en sous regime .

en reprise pur sur un y60 stock , si tu ne tombes par un rapport et que tu es en bas regime = meme topo

ne t attend pas non plus a grimper une grosse cote d autoroute a 130 en bas et 130 en haut

bloquer l egr et mettre une ligne semidirecte ne te le transformerons pas en bete de course de cotes !!!!

donnes nous des infos sur tes cotes !!!!!

pour infos chez nous sur certaines routes un y60 stock est incapable de monter en 3e a regime maintenu , c est 2e obligatoire et rare sont les portions de route alpines ou tu poses la 4 sans etre en sous regime et commencer a fumee comme une machine a charbon .

greg

Posté(e) :
  • Auteur

non mais hier sur autoroute, quand je l'ai ramené, même en tombant une vitesse il avait du mal à monter dans les tours j'ai l'impression mais comme l'autre propriétaire n'y tirait pas dedans aussi, en cote il a du mal à prendre les tours même en tombant les rapports, je trouve que mon autre patrol, que j'avais, prenait vraiment mieux les tours.

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu'un n'a pas un lien pour le réglage de la lda, car je ne l'ai pas trouvé :2 (20):

et encore merci les gars :2 (4):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.