Posté(e) : 13 janvier 200619 a J'en appelle aux mécanos Après avoir recherché sur le site sans succeès ,je suis en quète de photos ,d'explications voire meme de plans pour le montage d'un radiateur d'huile (support du radiateur,destination des durites...) merci d'avance
Posté(e) : 13 janvier 200619 a J'en appelle aux mécanos Après avoir recherché sur le site sans succeès ,je suis en quète de photos ,d'explications voire meme de plans pour le montage d'un radiateur d'huile (support du radiateur,destination des durites...) merci d'avance bsr si tu peux attendre un peu je te fais des photos sur mon 60 et je te les post demain aprés midi. je ne peu te proposer que des photos. est déja ca !
Posté(e) : 13 janvier 200619 a En faisant une recherche y a ça et si c'est pas suffisant je peux te faire des photos et le monteur (pas moi) pourra te le détailler. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15317&start=20
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Sinon voilà ce que j'avais mis sur un autre post, je ne l'ai pas retrouvé mais en gros c'est le schéma complet du montage d'origine. Et ce que ça donne une fois monté :
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Auteur Merci de vos réponses j'y vois déja un peu plus clair D'après ce que j'en voit il faut que je change mon support de filtre à huile .J'attend avec impatience vos photos et merci d'avance
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Auteur Tant qu'on est dans le vif du sujet, est- ce que quelqu'un aurait l'échangeur huile/eau à vendre ainsi que le support de ce dernier?