Aller au contenu

Cherche adresse pour des pneus pas cher


zamanian

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je cherche une adresse pour des pneu pas cher , Mon Patrol est equipe des Michelin en Synchrone .

merci d'avance.

 

c est pas a propos des prix mais avant as tu pense au profil qu il te faut.

 

si tu fais beaucoup de route , tu ne peux comparer (il me semble) un synchone et un bf at ou autre, c est pas le meme chose.

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai consulté plusieurs grandes enseigne nationales comme no**to, mi*as, eur*****ster, vu**co, pr**il, ils se valent à peu prés tous en tarif. Aprés la négo, ça se passe pas toujours bien mais bon.....

C'est dommage j'ai un "artisan" du pneu qui se trouve dans mon patelin mais il ne fait plus de rechappé donc black star, trop de problémes m'a t il dit. peut etre pas avec blackstar mais avec les rechappé donc niet :2 (22):

Chez les "gros" les négo sont pas énorme mais bon en commandant, pour ma part, 10 pneu on arrive à des tarifs sympa :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): Db tu ne peux affirmer ca, tu cites 3 enseignes sur des dizaines ou tu n'es pas aller te renseigner.

 

Il faut prendre le temps voir un maximum de revendeurs et négocier par apport aux tarifs proposés par ceux d'en face.

 

Si je peux le dire. :2 (14):

J'en ai vu des dizaines (enfin au moins une) et je ne site là que ce que j'ai trouvé de meilleur

dans dans le circuit commercial classique abordable par un particulier et sans négo sur des pneus de renommée.

123, Epinay, pneu.net ... sont plus cher.

Mais si tu as mieux ce serait sympa d'en faire profiter les copains sans conditions.

Donc si tu as des Bf mud en 285x75x16 à moins de 180 € montés, équilibrés sur Toulouse, je suis à l'écoute. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): Db tu ne peux affirmer ca, tu cites 3 enseignes sur des dizaines ou tu n'es pas aller te renseigner.

 

Il faut prendre le temps voir un maximum de revendeurs et négocier par apport aux tarifs proposés par ceux d'en face.

 

Si je peux le dire. :2 (14):

J'en ai vu des dizaines (enfin au moins une) et je ne site là que ce que j'ai trouvé de meilleur

dans dans le circuit commercial classique abordable par un particulier et sans négo sur des pneus de renommée.

123, Epinay, pneu.net ... sont plus cher.

Mais si tu as mieux ce serait sympa d'en faire profiter les copains sans conditions.

Donc si tu as des Bf mud en 285x75x16 à moins de 180 € montés, équilibrés sur Toulouse, je suis à l'écoute. :2 (26):

 

Peut être qu'il y a mieux dans son coin, c'est ce que je voulais dire...

 

Euromaster ou autres chez toi ou moi ou ailleurs les tarifs ne sont pas les mêmes, faut appeler partout, les seules adresses et tarifs que l'on aura en commun seront les sites web, pas les revendeurs du coin.

 

Donc à moins que tu n'ai appelé tous les Euromaster etc... de France tu ne peux affirmer cela, sous réserve évidemment que vous habitiez dans le même patelin.

 

Valà :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Oui Fab tu as raison, :2 (15): (pas contrarier un Basque :2 (14)::2 (14)::2 (14): )

 

Mais zamanian cherche des adresses.

Je lui en donne qui n'ont pas l'air bien mauvaises.

Je ne vais pas lui répondre d'aller chercher chez lui. :2 (21):

Il veut un bon plan. Je fais une proposition. Il en fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut db

 

toi qui est de toulouse le jour ou tu as les 4 a changer monte à andorre la vieille chez eur*mast*r et la tu va pas en croire tes yeux :2 (15):

 

pour ma part 4 pneus 100% route sous marque go*d year pour mon 60 long en 285/75/16

monté équilibré+valves neuves 440 zoros faut payer en cash.

et tu en profite pour monter avec le reservoir vide et tu te fais le plein pour 0.75 le litre.

elle est pas belle la vie........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes BF en 285, 160 euros TTC si ca t'intéresses contactes moi... :2 (15):

 

Dis moi tout Fab. :2 (26):

 

(Comme je te le disais, actuellement j'en suis à 178 montés équilibrés

pour 4 achetés la roue de secours équipée en occasion)

 

Ca roule > MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour a tous,

 

Je cherche une adresse pour des pneu pas cher , Mon Patrol est equipe des Michelin en Synchrone .

merci d'avance.

 

Bonjour,

 

J'ai acheté ici (http://www.gws-accessoires.com/) l'an dernier:

4 BF MUD Goodrich 235x85x16 + 4 jantes tôles triangular blanches; le tout monté, équilibré, livrés à domicile (72h) pour 720€ TTC. tu peux payer en 3 fois gratuit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): Db tu ne peux affirmer ca, tu cites 3 enseignes sur des dizaines ou tu n'es pas aller te renseigner.

 

Il faut prendre le temps voir un maximum de revendeurs et négocier par apport aux tarifs proposés par ceux d'en face.

 

Si je peux le dire. :2 (14):

J'en ai vu des dizaines (enfin au moins une) et je ne site là que ce que j'ai trouvé de meilleur

dans dans le circuit commercial classique abordable par un particulier et sans négo sur des pneus de renommée.

123, Epinay, pneu.net ... sont plus cher.

Mais si tu as mieux ce serait sympa d'en faire profiter les copains sans conditions.

Donc si tu as des Bf mud en 285x75x16 à moins de 180 € montés, équilibrés sur Toulouse, je suis à l'écoute. :2 (26):

 

Peut être qu'il y a mieux dans son coin, c'est ce que je voulais dire...

 

Euromaster ou autres chez toi ou moi ou ailleurs les tarifs ne sont pas les mêmes, faut appeler partout, les seules adresses et tarifs que l'on aura en commun seront les sites web, pas les revendeurs du coin.

 

Donc à moins que tu n'ai appelé tous les Euromaster etc... de France tu ne peux affirmer cela, sous réserve évidemment que vous habitiez dans le même patelin.

 

Valà :2 (26):

en plus si tu te renseignes dans ce reseau cela m'arrange

car j'en fait partie

si pas d'Euromaster

Pas de Eric Def 90 300 dti en modo j'ai apris chez eux et je donne de la formation chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.