Posté(e) : 3 septembre 201212 a Bonjour, Je suis en train de rectifier le sens des ressorts Ironman pour stabiliser mon troll et je me demandais, quelles étaient les conséquences si ou roulait sans les bares stabilisatrices de frein avant et arrière?? Par quoi pourrait on remplacer les caoutchoucs isolateur des ressorts ?? Merci vos précisions vont me permettre d'affiner mon montage.
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Je suis en train de rectifier le sens des ressorts Ironman pour stabiliser mon troll et je me demandais, quelles étaient les conséquences si ou roulait sans les bares stabilisatrices de frein avant et arrière?? Ca n'existe pas. Ce sont des barres de stabilisation. Et elles n'ont rien à voir avec les freins, c'est pour limiter le roulis quand on tourne. C'est surtout utile si on est chargé. Celle de devant ne fait pas grand chose. Sur un long on sent la difference si celle à l'arriere n'y est plus, sur un court la difference est probablement moindre. Mais on peut les enlever, mais il faut faire gaffe au comportement! Par quoi pourrait on remplacer les caoutchoucs isolateur des ressorts ?? Merci vos précisions vont me permettre d'affiner mon montage. Les partenaires on probablement une solution
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur Ok merci pour cette précision, je vais les enlever et tester. Et pour les ressort si on m'est du caoutchouc du tuyau d'arrosage. Sa peut passer tu crois
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Ok merci et pour les ressorts tu as des astuces?? Salut, gustave 65 vend des cales de ressort en 15 (ou 30) mm il me semble avec ça plus de soucis et tu te retrouves avec un +6.5 (ou +8) au choix Sinon il doit pouvoir te les trouver d'origine ......