Posté(e) : 3 septembre 201212 a Salut a tous je suis en train de régler le para de mon baroud néanmoins je me pose une question faut il luis mettre de d'ouverture du pincement ou le mettre a 0 car cela diffère d'une marque a l'autre
Posté(e) : 3 septembre 201212 a sur les Patrols: GR ou 260, il faut de 0 a 2 mm de pincement ! ... mais comment vas-tu faire ? a la ficelle ??
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Salut, Normalement: Tout ce qui est en propulsion pincement Tout ce qui est en traction ouverture A la ficelle ça fonctionne mais toutes les roues en l'air (c'est plus facile à régler) et avec de préférence que les jantes montées et en bon état (pas voilées) car les pneus peuvent avoir des défauts sur les flancs qui fausseront les mesures...... Le mieux étant d'aller carrément chez un pro qui prenne le temps qu'il faut pour le faire correctement.... Il faut aussi que les voies avant et arrière soient identiques (sinon il faut reporter la différence)
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur salut je suis mécanicien chez land nous pratiquons régulièrement cette intervention mais pas a la ficelle mais au mettre tu mesure écartement d'une jante a l'autre devant et derrière et tu ajuste pour avoir les bonne valeur voila merci pour cette réponse