zoreille74 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 salut à tous.comme dit dans le titre,je vends un kit +5 cm ome sport(ressort et amorto)pour châssis court.il est en bon état.il était monté sur mon Y61. possibilité d'envoie.500€vendu je vend aussi 4 amorto trail master stage 2 confort.il étaient monté sur mon Y60. 2 avant et 2 arrière.il sont très bon état.il n'ont pas plus de 100KM et 2 sorties. en détente max pour l'avant c'est 63cm et pour l'arrière c'est 65cm.cela correspondait à une rehausse de +7cm sur mon Y60. possibilité d'envoie.300€ vendu je rajoute un attelage lourd.il était sur mon troll.pas de faisceau.100€ ou je l'échange contre un normal en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 je mets une option sur tes 4 trailmasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 4 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 je mets une option sur tes 4 trailmasters ok si tu veux me tel;je suis en week end à partir de demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 8 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 8 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2012 Peux tu me dire quel kilométrage à ton kit ome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 8 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2012 j'en ais aucune idée.quand j'ai acheté le troll,il était déjà dessus.j'ai aucune facture qui peut me l'indiquer. je vais voir si je trouve quelque chose sur le carnet du troll. quand j'ai acheter le troll.le gas m'a dit que cela fessais environ 1 an que le kit était monté. vu l'état il doit pas avoir énormément de km.le gas qui l'avait roulait pas trop avec le troll. c'est tout ce que je peux te dire.si je trouve quelque chose pour me l'indiquer,je le noterais de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo06 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 salut combien pour le kit ome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 salut,désolé pour toi mais regarde bien.il est vendu depuis presque 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 changement de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés